Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#114818
Enfin , je pars mardi 15 faire mon "stage de réeducation intensive",pendant 2 à 3 semaines, je suis contente , j'attends beaucoup de ce séjour, j'espère que cela va supprimer ou diminuer mes douleurs, et que mon corps redeviendra souple et léger au moins quelques temps, et peut-être même qu'il fera beau ! je vous raconterai à mon retour.
Par sylvie06
#114856
je te souhaite un bon séjour mais surtout que cela t'apporte du bien être.
à bientôt en super forme :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#114869
Profites au maximum de ton séjour et de la rééducation, depuis le temps que tu attends...A bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115008
le moment tant attendu arrive. j'espère que tu en récupéreras du bienfait et qu'ainsi tu sois soulagée pour un bon bout de temps. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#115009
Enfin une date arretée ! tu profiteras bien de cette cure de kiné et j'espère qu'elle aura un effet positif sur ton dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#115335
1ère journée aujourd'hui... j'espère que tout se passe bien, en tout cas comme tu le souhaites.
Bon courage et à bientôt,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#116489
cette cure va bientôt prendre fin, je pense. j'espère que tu en as retiré un grand bénéfice sur tes douleurs, afin de passer des mois tranquille. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117313
J'espère que ta cure a été bénéfique et que tu te sens mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kerfany
#118426
:bisou1 Brigit, j'ai mis le souk on dirait avec mon message...bien sûr que tu étais à Lyon, avec Soizic. Nous avons parlé ensemble. Je me suis mal exprimée ou joué les étourdies....mais j'insiste, allez à l'AG est décisif ! Je vois que tu étais en cure, c'est super et j'espère que tu en es contente. Je t'avouerais que je partirais bien une huitaine de jour me faire poupougner un peu. La reprise à la boutique me fatigue, et les divers désagréments féminins subis dernièrement m'ont laissé sur le carreau....je reste attentive à tes messages.... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#118493
que deviens-tu? peut-être des vacances....!? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#118658
Bonsoir Brigitte
Aurons nous le plaisir de te revoir à l'Ag avec ton amie le 08 novembre ?
Tu peux déja t'inscrire en cliquand sur le lien en haut à gauche du forum :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#120823
Je suis désolée de voir que je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis longtemps.Je suis rentrée de ma cure de rééducation début Aout, le repos plus les exercices m'ont fait du bien , je n'avais presque plus de douleurs ni contractures musculaires.A mon retour ,j'ai vu que les douleurs revenaient avec les efforts, la station debout prolongée et le train train quotidien, j'ai compris que je ne devais pas solliciter mon dos si je ne voulais pas souffrir ( là bas je ne faisais rien endehors de la rééducation!); alors j'essaie de m'asseoir lorsque j'ai trop mal, et de faire des mouvements que l'on m'a appris , je fais presque tous les jours au moins 1/2 heure d'exercices, j'espère que je vais pouvoir tenir ce rythme !
je remercie l'association de son petit mot que j'ai reçu aujourd'hui,et toutes celles qui ont pensé à moi; j'ai été très contente de faire la connaissance de Brinou , elle nous accompagnera sûrement à l'AG; à bientôt.
Par sylvie06
#120848
Il faut que tu tiennes le rythme...tu ne vas pas faire la fainéante comme moi :bouh En tout cas c'est vrai que l'on en fait souvent trop....pendant les vacances de mr sylvie c'était plage ,ballade bref rien de bien fatiguant et pendant 1 mois presque oublié le dos avec le retour du train -train quotidien il se rappelle à mon bon souvenir au moindre effort alors COOL.
On se verra donc à l'AG si je ne me perds pas en route!!!
:bisou1 portes toi bien
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#120858
Coucou Brigit, la retraite c'est juste pour faire un petit minimum :cotent Ces choses qui font plaisir!A bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120905
Bonjour Brigit

Pour bien tenir je pense en effet qu'il faut continuer très régulièrement les exercices que tu as appris en cure et toujours ménager ton dos.
Pour l'ag n'oublie pas de t'inscrire en cliquant sur le lien en haut à gauche du forum :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !