Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#120907
contente de te lire brigit et de voir que la cure t'a apporté un réel bienfait. pour que ça dure, faudrait ne rien faire! continue bien tes exercices. je serais ravie de te revoir à l'ag ainsi que soizic. :bisous
Par sylvie06
#127356
Alors quoi de neuf du côté de Caen?
j' ai été heureuse de voir Soizic et de Brinou mais il manquait un petit peu de brigit ... :bisou1 donne de tes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#127361
merci pour ton message que nous a transmis soizic dimanche matin. tu étais avec nous en pensée. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par hirondelle248
#128017
bonsoir Brigit, je viens de lire ton histoire. Moi aussi je suis de caen, si tu veux tu peux lire mon histoire dans adultes opérés je suis hirondelle248.

A bientôt et bon courage,
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par kerfany
#128207
:bisou1 Le kiné peut t'en pprocurer un. On y est confortablement assise et sans effort les muscles travaillent. Je regarde la télévision souvent sur mon ballon. Pierre rit de me voir tel "un phoque" surtout quand je tape des mains.... je suis très enfant ! mais que ne faut-il pas faire pour amuser nos amis !!!! Enfin, tu as eu raison de faire une cure mais ce n'est pas toujours suffisant. Tu sais que toutes nous avons souffert de notre dos. Moi, j'avoue que je n'en reviens pas ... je vais mieux qu'avant, à n'en pas douter. Contente de bavarder un peu. Embrasse Françoise pour moi et à bientôt :bisou1
Par sylvie06
#128281
je confirme Brigit le ballon c'est top et ça fait pas mal aux fesses........tu peux en trouver chez D......N à fond la forme..
:bisou1
Par sylvie06
#131558
je te souhaite ainsi qu'aux tiens une bonne et heureuse année
:bisou1 amitié
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#131564
Bonne année Brigit :bisou1
Par sylvie06
#133656
j'ai eu de tes nouvelles par Soizic ,je pense bien à toi
amitiés
sylvie :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#134341
:hello Brigit ! Ca fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu viendras bientôt poster !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134345
Bonsoir Brigitt
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire, j'espère qu'on va vite te revoir ainsi que Soizic :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#134546
merci de penser à moi; malgré la rareté de mes messages je n'oublie pas toutes celles que je connais , actuellement je suis un peu débordée et mes problemes de dos passent au second plan, tout va bien amicales pensées
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134552
Merci Brigitte d'avoir pris le temps de nous donner quelques nouvelles.
N'oublie pas meme si tu n'as pas trop le temps d'y penser de ménager un peu ton dos afin qu'il ne se rappelle pas trop à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#134559
un p'tit coucou par chez toi. n'oublie pas de ménager ton dos, sinon lui risque de ne pas t'oublier. je sais pas facile. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !