Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325530
Bonjour Brigit

Avec une équipe pluridisciplinaire qui va te prendre en charge dans le 2ème centre anti douleur, cela devrait mieux se passer.
Et je vois que tu vas avoir l'ablation d'une petite partie du matériel, parfois une seule vis peut causer aussi des douleurs, alors on va espérer qu'ensuite tu te sentiras mieux.

J'espère aussi que la rhumato va vite te faire parvenir son ordonnance pour que tu puisse vite commencer à soigne ton ostéoporose

:champ4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325533
tu marches mieux! cela fait plaisir à lire. une prochaine opération avec ablation d'une partie du matériel devrait te permettre de moins souffrir, je l'espère du moins. et la consultation dans ce second centre devrait aussi t'amener du positif. on y croit très fort pour une meilleure récupération .
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325783
Bonjour Brigitte,
Je viens de lire ton histoire. Tu souffres beaucoup et on te propose l’ablation d’une partie de ton matériel.
Il y a quelques années, en 2017 je crois,j’ai failli tomber en me prenant les pieds dans le fil de mon aspirateur, je me suis retenue tant bien que mal, mais en me tordant au niveau du thorax. Je ne pouvais plus bouger le bras et le haut du corps et j’avais des douleurs atroces sur le côté gauche de mon dos. Comme ça ne passait pas, il a été décidé d’enlever une partie du matériel sur le côté de ma colonne qui me faisait souffrir. Cela m’a complètement soulagée, les douleurs ont disparu. J’espère qu’il en sera de même pour toi
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#326491
bonsoir et merci pour votre soutien. L'intervention est fixée au 22 novembre, j'appréhende beaucoup et j'espère que je serais soulagée car les douleurs sont vraiment importantes. Je ne sais pas quand je pourrais reprendre la kiné .
En ce qui concerne le centre antidouleur , on m' a simplement proposé un tens ( des électrodes ) et un prochain RV le 16 décembre !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326494
j'imagine que tu appréhendes cette nouvelle opération. mais l'ablation d'une partie de ton matériel est une opération moins agressive que la pose du matériel. j'espère que cette ablation te permettra de moins souffrir ensuite. courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326501
Bonjour Brigit

La date de l'opération est fixée, et elle devrait t'apporter un soulagement tant attendu et te permettre ainsi de pouvoir avancer dans ta convalescence et enfin bien récupérer.

Pour le TENS j'ai l'impression que c'est devenu le truc à la mode, il a quand même un avantage si il est efficace c'est de permettre de réduire la prise d'antalgics.

:hall1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327051
Bonsoir Brigitte.

C'est lundi que tu auras ta prochaine intervention.

Je te souhaite que celle ci t'apporte un réel soulagement

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327100
ton opération a eu lieu ce jour. espérons que maintenant la douleur va te lâcher un peu et te permettre de vivre sans trop de souffrance.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#327128
Bonsoir Brigit,
Te voilà jeune opérée... Comment te sens-tu ? Maintenant, tu vas entrer tout doucement dans la phase de convalescence. Repose-toi bien, c'est important :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327136
j'espère que tout suit son cours normalement et peut-être es-tu déjà en train de faire tes premiers pas? on attend de te lire avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327347
Bonsoir Brigitte

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu commences à te sentir mieux

:au
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327428
je pense bien fort à toi. :ondpo
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !