Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280723
Bonsoir Baval

J'espère qu'à J+1 cela va relativement bien avec des douleurs bien maîtrisées. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#280746
:hello Baval :chance :luck1
aujourd'hui tu es droite comme un I avec quelques centimètres en plus

Nouvelle posture = nouvelle vie
:soindetoi
Par baval1
#280758
Bonsoir
Alors hier ça a été perfusion et pompe a morphine a gogo
Par contre je me rappelais plus des gaz.
Du coup j ai galère car plus on utilise la pompe a morphine, moins le transit va, et tant que pas de gaz, pas de nourriture.
Une nuit horrible avec douleurs abdominales, et aujourd'hui hui beaucoup mieux. On m a enleve pompe, perf et sonde ce matin. J ai eu enfin mon 1er repas, j ai été levée 3 fois ce matin la tete tournait et en fin d apres midi, j arrivai a faire un aller retour dans le couloir accompagnés de mes enfants et seule cet âprem. J ai même déjà passee radio de contrôle.
Ils étaient tout fiers de m aider . Le plus petit me tenait par la main et m emmenait ,l aine presque aussi grand que moi me tenait et mon petit second suivait avec la poche de sang...
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280761
Bonsoir Baval, la convalescence commence ,déjà quelques pas pendant lesquels tu étais très bien entourée ! Bonne continuation :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280769
eh bien que de progrès en quelques jours! et déjà te voilà debout à déambuler dans les couloirs! vas-y doucement avec l'aide de tes enfants! bonne convalescence à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280796
Bonsoir Baval

Je suis heureuse de voir que tu sembles très vite récupérer, mais reste néanmoins bien prudente pendant quelque temps, c'est important pour t'assurer le meilleur avenir possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281057
comment se sont passés ces derniers jours? à bientôt de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281487
Bonsoir Baval

Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282591
toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien à ce stade de l'après-opération. comment as-tu récupéré? nous serions heureuses de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283110
Bonsoir Baval

J'espère que tu as bien récupéré de ton opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284218
Bonsoir Baval

N'ayant plus de nouvelles depuis ton opération, nous sommes inquiets, j'espère que ça va bien pour toi :bisous1
Par baval1
#292507
Allez petit coucou en plus j'avais oublié mon mot de passe !!!

alors à tous, mes meilleurs vœux pour 2017 bonne annee_5
mieux vaut tard que jamais !!!

pour les nouvelles, désolée de ma longue absence mais oui, en effet tout va bien , tout s'est bien passé .

Coté travail, j'ai été mise en invalidité partielle par la securite sociale, je travaille à 3/5eme maintenant ..; ca a été dur plutôt dur à digérer au départ, je ne m y attendais pas mais ayeh je m y suis fait. Et çà permet de gérer ma maison les enfants... le mercredi et vendredi et de me poser le week end .
J essaierai de me connecter un peu plus régulièrement ... résolution 2017 !!! ;-))
boulesneig
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292524
bonne annee_1 à toi aussi! ravie de te relire, on se demandait ce que tu devenais depuis l'opération! ouf, tout va bien et te voilà avec un autre rythme de travail bien appréciable. fais-tu un peu de sport ou d'exercices pour ton dos? allez, te reste à tenir ta résolution pour 2017! :rire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292539
Bonsoir Baval

Nous n'avions plus de nouvelles depuis ton opération et nous étions inquiets. Nous voilà rassurés, tout va pour le mieux.
Si tu veux tu peux nous expliquer ta dernière intervention et ta convalescence, cela peut être utile pour aider et rassurer de futures opérés.
bonne annee_1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !