Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#400
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=166
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#5593
:bisou1 Merci Cathy d'avoir fait remonter l'histoire de Diablette - cela m'a permis de la lire ce que je n'avais jamais fait auparavant - Chapeau Diablette pour ton parcours, ton histoire - Tu me donnes chaud au coeur - je te fais mille bisous et espère que tu passeras de Joyeuses Fêtes de Noël :biz
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#5601
Bonjour à tous et toutes.
Je suis contente de vous retrouver.
J'ai accumulé beaucoup de reatard dans la lecture des posts alors je vais essayer de me rattraper un petit peu tous les jours !
Bonnes fetes à vous aussi !

:noel
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#6024
J'ai pu lire sur l'ancien forum, ton histoire. Il me semble que tu as été opéré plusieurs fois du dos ? Que tu as été suivi par le Professeur D....... Moi, j'ai également été suivi par ce chirurgien. Il est formidable. J'ai la m^me tige que toi. Où es tu suivi maintenant ? J'ai deux enfants, mais avant de les avoir, je me suis rendu à l'hopital des enfants à Dijon chez un médecin en génétique pour savoir si je pourrais avoir des enfants "normaux" Le résultat était de 50 %. Pour les grossesses, j'ai été suivi pour le deuxième à la Maternité Régionale de Nancy. Les enfants se portent bien. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. :noel

P.S. Vendredi je vais chercher mon mari qui travail sur Dijon. :neige2

merci de ne pas citer des noms de médecins sur le forum.L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6059
Bonsoir Daiblette, avant de lire les histoires de tout le monde, peux tu nous donner de tes propres nouvelles ? comment vas tu ? Contente de te retrouver parmis nous :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6138
:sourire Joyeux :noel à toi et à ta famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#6343
Bonjour à tous et toutes et tout d'abord JOYEUX NOEL !!!!!!

Moi ça va plutot bien surtout que ce sont les vacances !

Ca y est mon chéri et moi nous sommes décidés : nous voulons un bébé pour 2006.
J'ai pris conseil auprès de : mon chirurgien (JPL), mon généraliste, ma gynéco, un obstétricien, mon pneumologue. Ils m'ont tous dit ESSAYE ET ON VERRA MAIS NORMALEMENT PAS DE PROBLEME.

Alors j'ai commencé par me faire vacciner ROR car je ne suis pas immunisée contre la rubéole. (9/12/05)
Et dans trois mois on pourra enfin tenter l'aventure !

Bisous à tous

:noel
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#6383
coucou diablette!
bravo pour ces bonnes resolutions! Je te souhaites plein de bonnes choses pour 2006 et un superbe bébé
bonne et heureuse année! :noel :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#6396
Bonjour Diablette ! Ravie de te retrouver ici, surtout avec de bonnes nouvelles te concernant ! Je t'encourage à vivre cette magnifique expérience, dans mon cas ce n'était pas "gagné" d'avance et pourtant tout s'est quand même bien passé et surtout c'est la joie de voir grandir mon petit bouchon ! Alors je te souhaite de vivre ce même grand bonheur :coeur Même s'il faut surveiller la grossesse, tout est possible !
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6555
Salut Diablette, tu as raison, vas y fonce et fais nous un magnifique bébé, il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème, j'en ai eu 3 et tout s'est bien passé :amis :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#49797
Bonjour à tous,
Je suis désolée detre restée absente si longtemps !!!!
Je suis désolée aussi car je ne pourrai pas venir à l'AG !
Par contre je vais voir mon chir le 21 novembre et je ne manquerai pas de lui parler de vous afin qu'il puisse lui aussi en parler .... etc .....
Bisous à tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#49801
Bonjour Diablette, en effet il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ton RDV se passera bien.
Dommage que tu ne puisses etre la le 25/11, ce sera surement pour une autre fois :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#50169
Bonjour Diablette.

Toutes mes félicitations pour l'heureux évèmenent de cette été. J'espère que tout c'est déroulé comme vous l'espériez.
Moi aussi, j'ai été longtemps absente sur le forum. Les journées n'ont que 24 h. Nous ne sommes pas des machines, nous nous fatiguons. Et c'est normal. Lorsque le temps me le permet, je viens faire un tour sur le site.

A bientôt, Bafa52.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57842
Bonsoir Diablette ! Comment vas-tu et comment s'est passé ton RDV du 21 novembre dernier ???
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#67918
Oh la la !
Pardon de vous avoir oubliés si longtemps !!!

Ma visite chez le chir s'est bien passée tout est en place rien ne bouge !

La fin d'année a été très dur d'un point de vue personnel mais l'année 2007 sera j'espère meilleure !

En effet, mon chéri et moi meme attendons enfin un heureux événement pour le mois de septembre !!!!!!!

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !