Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#67921
Félicitations pour cet heureux événements, je vous souhaite tout le bonheur du monde, mettre au monde un enfant il n'y a rien de plus beau :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#67963
:smurf super bonne nouvelle :bravo2 Que cette année 2007 soit douce comme l'heureux événement que vous attendez pour septembre :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#67971
Merci à vous tous !

:bebe
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#69215
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui visite à la maternité : le médecin m'a dit de me reposer le + possible et m'a arretée.
Autrement tout va bien.
Je vous embrasse.


:positif
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#69223
Alors surtout reposes toi bien pour mener à terme ta grossesse dans les meilleures conditions :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#69224
bon repos diablette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#69227
merci beaucoup
Par actarus
#70396
salut diablette nous avons au moins une chose en commun c'est JPL et je pense aussi la meme clinique pour l'operation .j'espere que ta maternite ce passe le mieux du monde .
a+ actarus
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#81343
Bonjour a tous et pardon de vous avoir laisse sans nouvelles mais il est vrai que je ne m'asseois que pour manger et le reste du temps je suis allongée car les douleurs sont tres tres fortes (surtout du cote de la gibosite).
Je devais accoucher le 25 septembre mais finalement je rentre a l'hopital lundi 13 aout et la cesarienne aura lieu au plus tard le 21 aout car je suis trop tachycharde et ma respiration est irreguliere et de plus le manque de place pour BB commence a se faire sentir.
Pour l'instant BB pese environ 2.2 kg et mesure aux alentours de 43 cm : on va essayer de le laisser grandir un peu quand meme !!!
Je vous retrouverai apres la naissance.
Je vous embrasse.
Stephanie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81509
Bon courage pour la suite, nous penserons très fort à toi et nous attendons avec impatience l'arrivée de bébé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#81626
Bonjour Maman Diablette.

J'espère que ton séjour à l'hôpital va bien se passer ? Là, au moins tu peux que te reposer. Je penserai fort à toi le 21 aout. C'est également le jour de la naissance de mon premier enfant. Il pesait 2,810 kg pour 48 cm. L'accouchement s'est fait par césarienne en urgence. Il aura 10 ans cette année. Bon courage et toute mes félicitations.
Bafa52
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81639
Bonjour Diablette ! Aujourd'hui entrée à la maternité, tu seras ainsi aidée et entourée par le staff médical, c'est certainement mieux pour toi. Courage pour ces derniers jours d'attente avant l'arrivée de ton bébé :chance
On attend de tes nouvelles et je te souhaite d'ores et déjà tout le meilleur !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#82305
Je viens prendre des nouvelles de la maman et du bébé. Est-ce que la papa peut nous en donner ? J'espère que tout le monde se porte bien. Mardi 21, j'étais à Dijon. J'ai énormément pensé à vous.
Je vous embrasse. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#86286
Bonjour à tous,

Finalement la césarienne a été déclenchée le 17 aout car nous étions tous les deux mal en point.
Alexandre est donc né à 9h59 le 17 aout, il pesait 2.4 kg et msurait 44 cm.
Il a été transféré en réa car sa respiration était difficile. Après la réa ce fut la neonat et enfin le berceau puis en dernier lieu sa sortie le 2 septembre.
Ca fait donc 3 semaines qu'il est avec nous et devinez quoi : c'est le plus beau bébé du monde !!!!!!!!!!
Je vous embrasse
A bientot.

Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#86287
Félicitations Stéphanie, bravo aux 2 parents et bienvenue à Alexandre.
Profites bien de ton petit bout, ils grandissent si vite, :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !