Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316332
Prends bien soin de toi Oriande,
et la marche reviendra petit à petit. En ce moment garder une vie sociale est déjà bien difficile, et on en a tellement besoin !
Bon rétablissement
:au4 :automn3 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#316615
Bonjour Oriande, et merci de me renseigner aussi précisément sur ton suivi médical surtout depuis l hopital. Je te souhaite une très bon rétablissement mais à priori , tu es dans de bonnes mains , dans quelle ville es tu opérée ? J'ai vu à la télé la chirurgie des poses de cage (remplacement des disques , c'est
ce qu'on t'a fait)? Désormais, ton bassin est bloqué et ce sera plus compliqué pour se baisser, mais Chris et d'autres aussi semblent le vivre très bien!
Je viens de pendre un rdv avec un podologue pour peut-être aider la marche avec une semelle orthopédique, le pied et le genou se tordent....pfff.
Si la chirurgie a libéré ton nerf sciatique , tu vas pouvoir remarcher sans douleur et vivre presque normalement.
Tu sembles n'avoir vraiment souffert qu'une journée post op alors qu'on dit que ce la chirurgie des lombaires est extrèmement douloureuse, bien plus que les dorsales!
Je suis vraiment contente pour toi. Maintenant, tu dois être rentrée à la maison, donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Amicalement. Cigale :automn
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#316666
Merci à vous Crincrin, Fanette et Cigale. En fait en post-op, je n’ai pas trop souffert. Je ne sens pas la mise en place des cages... Par contre, je suis toujours à l’hôpital à Paris. En effet, fin de semaine dernière s’est développé un gros hématome près du champ opératoire antérieur. Lundi soir, je suis donc retournée au bloc, afin qu’ils évacuent et nettoient tout. Ensuite, j’ai eu un redon jusqu’à ce matin. Maintenant, je me sens mieux, je rentre demain chez moi, je vais pouvoir retrouver toute ma petite famille, et reprendre le cours de ma vie. J’en suis heureuse ! Je continuerai à vous donner de mes nouvelles. Portez-vous bien. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316687
Bonjour Oriande,
ah zut, un petit problème t'a empêchée de sortir,
mais maintenant que c'est réglé, tu vas pouvoir de nouveau vivre en famille.
Reste bien prudente pour que ton rétablissement se fasse dans les meilleures conditions possible.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316706
Bonjour Oriande

Te voilà de retour parmi nous pour de nouveaux souci avec ton dos après une longue absence.

Tu as eu à nouveau besoin d'être opérée.
Tu connais bien maintenant les consignes à suivre pendant la convalescence.

Je te souhaite un bon retour chez toi et surtout de bien récupérer avec patience et prudence

:au
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#316741
Merci Crincrin, merci Chris,
J’espère que vous allez bien toutes les deux.
Je suis rentrée hier chez moi, allongée en ambulance, bien évidemment (pas possible de m’asseoir avant 3 mois). Je suis hyper heureuse et très soulagée de me retrouver chez moi, auprès des miens. Je connais bien-sûr, toutes les consignes à respecter pendant ma convalescence, et je les suivrai à la lettre. Ce matin, petite promenade à pied au bras de mon mari, ça fait du bien. Ensuite, un petit repas en tête à tête... tous les petits moments sont à apprécier. Sans oublier le repos...nécessaire lui aussi. Il me reste un pansement sur l’abdomen, qui sera à refaire tous les 3 jours par l’infirmière, mais ça, ce n’est rien du tout. Je vais reprendre des forces tout doucement, sans brusquer...
Je vous fais de gros bisous.
Par moutte
#316931
pas grave pour le temps parapluie bottes ciré et masque et c'est parti

prompt rétablissement à toi :au2
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#316938
Bonjour Oriande, je viens de voir que tu es repassée pas la case intervention, dsl je n'ai récupéré internet il ya très peu de temps suite à mon déménagement du mois d'août. j'espère que tu te remets bien ? bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#317069
Bonjour Oriande . Ta convalescence à la maison se passe bien!
Tout doucement , des petites balades et des moments privilégiés à deux! Que du bonheur et tellement important pour le moral. J'espère que ce nouveau confinement ne t'embête pas trop .
Amicalement. Cigale.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317891
Bonsoir Oriande

J'espère que tu récupères bien de ton opération.
Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles. J'espère que tu n'as pas à nouveau disparu

:StNic3
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !