Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#329529
Coucou , je viens de refaire mon adhésion. Comme en 2021 j‘avais complètement . Du coup j‘ai fais un don en plus ( mauvaise conscience …)
Niveau dos et hanches , comme il y a un an . Quelques problèmes cardiaques en plus, je dois faire un contrôle tous les 6 mois .
Bon courage à tous pour combattre la scoliose . :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329532
coucou gitty. toujours fidèle, toi, depuis toutes ces années! merci à toi. et puis en ce début d'année, c'est l'occasion d'avoir de tes nouvelles. je suis contente de lire que tes problèmes restent stables; juste ce souci cardiaque qui se rajoute et qui nécessite lui aussi une surveillance régulière. j'espère que ce n'est pas trop grave. prends bien soin de toi et garde toujours ton beau sourire. le bonjour à ton homme et au plaisir de te relire par ici. :SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329537
Bonsoir Gitty

Merci pour ta fidélité depuis les débuts de SP.
Ta santé reste stable si ce n'est un nouveau problème qui se rajoute au niveau cardiaque en espérant que ce n'est rien de trop grave.
N'hésites pas à nous donner un peu plus souvent des nouvelles

:SV7
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329552
Bonjour et merci Gitty pour ta fidélité et tes encouragements.
Ton coeur est bien suivi et c'est important.
Continues à bien ménager ton dos et faire de belles ballades.
Meilleures pensées à toi
:SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#346417
Coucou tout le monde ,
Je viens de refaire mon adhésion ( et je n'ai pas oublié cette fois ci ) .
Rien de très nouveau depuis mon dernier message en 2021.
J'ai fait une cure dans un centre de rééducation en Allemagne en septembre 2023 ( 3 semaines ).C'était un autre centre que celui ou j'ai été au moins 12 fois depuis 2007.C'était bien , une belle chambre, des gens sympa, de bonnes thérapies et même les repas étaient bons. A part ça, kiné ( 2 fois par semaine ) et 1 heure d'ostéopathie tous les mois et si j'ai envie , je vais un faire un peu de musculation dans un centre de fitness , mais j'avoue que depuis 2 mois, je ne suis pas motivée du tout .
Un grand coucou du Luxembourg :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#346419
Bonjour Gitty
Toujours fidèle à scoliose et partage , c'est bien . Sur le plan santé cela semble être stable pour toi . Comme toi je vais chez le kiné deux fois par semaine et un peu de musculation dans une salle de sport , pas toujours évident , mais il faut se forcer .
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346430
coucou Gitty. merci pour ta fidélité à l'association depuis de très nombreuses années. je vois que tu prends toujours soin de ton dos, de ta santé en général. super si tu as pu faire une cure dans ce nouvel endroit où tout était parfait. y'a plus qu'à recommencer! bravo pour la musculation! je t'admire! si seulement, j'arrivais à faire la moitié de toi! continue à bien te porter et à garder ton joli sourire. le bonjour à ton homme. :amis :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346466
Bonsoir Gitty

C'est super de pouvoir bénéficier de telles cures de kiné,
En France, les centres de réeducation sont débordés et les délais d"attente interminables

:bonneannexl
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !