Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282543
ton silence est bien compréhensible, il n'est pas facile de surmonter une telle épreuve. être entourée est une bonne chose pour toi malgré toutes les occupations qui t'incombent. j'espère que ton dos se porte du mieux possible malgré tout cela. amitiés :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282571
Nous comprenons très bien ce que tu vis et ce dont tu as besoin. Prends du temps pour toi et pour aller mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284180
j'ai été heureuse de te revoir. j'espère que ces quelques heures en la présence de tous, t'aura permis d'oublier un peu les moments difficiles. je te souhaite pleins de belles choses :amis
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#285527
Bonjour Framboise,
nous avons apprécié de te revoir à l'AG.
Nous espérons que tu as passé un Bon Noël, et te présentons tous nos Voeux pour 2016, qu'elle t'apporte toujours Amitié et soutien, et surtout un dos qui te laisse en paix.
:soindetoi :positif :houx :bougies :couronne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289072
Bonsoir Framboise

Plus de nouvelles depuis longtemps, j'espère que tu vas pour le mieux


depist10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290663
Bonjour Framboise

J'espère que tout va pour le mieux pour toi

autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291272
Bonsoir Framboise

C'est toujours un réel plaisir d'échanger avec toi.
Merci à toi d'être toujours là
automn
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#291340
Coucou Framboise,
on a été très contents de te revoir à l'AG, et espérons qu'il en est de même pour toi...
nous attendons de tes nouvelles sur le site
à très bientôt
:bjrPasco :flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291359
j'ai moi aussi été contente de te revoir et cela me fait penser à chaque fois, aux premières ag où tu assistais et à celle où après l'opération, tu es revenue transformée si bien qu'on avait du mal à te reconnaitre! porte toi bien!
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#293305
Bonjour Framboise,




je suis contente de te relire sur l'histoire de Blanche. Je pensais que tu ne venais plus trop sur le site. J'ai lu plusieurs fois ton histoire car comme toi mon Harrington s'arrête à la première lombaire et le docteur R va tout reprendre jusqu'en bas.
Comment as tu réglé le problème qui t'avait obligé te reporter le corset ?


SV3 Christine.
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#299046
Bon, j'ai eu un peu de mal à trouver comment poster mon message et où le poster car ça concerne la dernière AG: félicitations, c'est vraiment sympa de se revoir et très intéressant, les médecins préparent vraiment leurs interventions avec sérieux et respect pour le public que nous sommes, c'est d'une qualité remarquable. Merci à eux.
Framboise
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299083
Ca été pour nous aussi comme chaque année, un grand plaisir de te revoir.
Effectivement les professionnels se mettent à notre écoute et font des communications accessibles à nous tous.

automn2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#299089
Bonsoir Framboise,
oui quelques coups à prendre pour utiliser ce nouveau Forum, mais on s'y fera vite !
Très contents de t'avoir revue, gros bisous de nous 2.
Ici, les sommets sont enneigés .
A bientôt de te lire .
:Pasco_smile
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !