Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#326566
Bonjour Chris,
je perçois que nous nous ressemblons les Variors comme je dis , toujours plus pour montrer qu'on peut , et puis parfois notre corps nous lâche on ne l'a pas assez écouté , et pourtant au final il a toujours raison , le repos est difficile à supporter pour nous toutes , on aime faire, aider , collaborer et pourtant il faut déléguer se protéger . Tu as beaucoup de courage et tu donnes beaucoup, on te trouve tous formidable pour tout ce que tu fais pour SP, c'est tellement important . Mais surtout prends le temps de reposer tes genoux, je ne sais pas si tu utilises une canne mais cela aide à repartir le poids du corps sur tous nos membres et évite de compenser complétement sur le membre opposé . Peut être qu'arrêter le travail quelques semaines pourraient alléger aussi ta souffrance, même si tes collègues sont très compréhensifs , lorsqu'on a dépassé les 60 ans prendre du temps pour soi c'est important pour durer aussi pour nos proches .
merci pour ce que tu fais , et aussi je t'envoie de l'énergie pour continuer là où tu peux quand tu peux .
jard4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326831
Bonjour

Merci Oriande de ton message.

En fait mon genou je dirais que c'est toujours pareil, mais plus trop le temps de m'en préoccuper, des soucis graves pour mes très proches ont largement pris la priorité et je risque d'être encore un peu absente des tuyaux de SP dans les temps prochains.
:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326853
Je suis bien triste de lire ton dernier message. Je vous souhaite à toi et tes proches des temps plus doux et que les difficultés auxquelles vous devez faire face ne soient que passagères. Courage.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326867
Bonsoir Chris,
Je lis que les soucis continuent pour toi et que rien ne s'arrange en ce moment. Effectivement, prendre un peu de recul va te permettre de donner la priorité à tes problèmes du moment. Chacun ici comprendra aisément le fait que tu ais besoin d'un peu de recul.
Nous sommes à tes côtés. Courage à toi,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326871
Bonjour Chris,

Prends le temps pour tes proches, sans t'oublier.
Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326872
Désolée d’apprendre tous ces soucis auxquels tu dois faire face. La vie est bien loin d’être toujours facile. J’espère que tout va s’arranger pour tes proches. Prends bien soin d’eux et de toi, :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#326881
Bonjour Chris, ces derniers mois ne t'ont pas épargnée, entre ta propre santé et celle de tes proches, pas de répit. Les événements s'imposent à nous , être près des siens dans l'adversité est essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326885
Bonjour Chris,
désolée de voir que tu passes de nouveau une période délicate et difficile.
Le plus important est que tu puisses consacrer du temps à tes proches.
Meilleures pensées à toi et les tiens
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326894
Encore une période très difficile que vous vivez actuellement. du coup, tes priorités sont ailleurs que ta santé, comme je te comprends. je souhaite que les choses aillent mieux pour vous et vous envoie toute mon affection et mon soutien dans ces épreuves. oui, prends le temps pour t'occuper pour ceux de ta famille qui en ont bien besoin et tu nous reviendras quand cela ira mieux. courage et :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326897
bonsoir chris

Ta priorité ce sont les tiens qui ont besoin de toi.... prends donc le temps nécessaire pour eux et toi.

Courage :ondpo :souutien
Par midou76
#326925
Bonjour Chris
Un petit message de soutient des N ormands . Nos ainés vieillissent et tu leur apporte un peu de réconfort qui est fort appréciable.
Alors tu oublis un peu de t'occuper de toi, c'est ainsi la roue de la vie continue, notre tour viendra !!! le plus tard possible car ne n'est drôle pour personne. :soindetoi
Tu as toute l’amitié des Rouennais ... :courage1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326962
Bonsoir Midou

Et non là il ne s'agit pas de nos ainés, nous n'avons plus nos parents, le dernier, mon papa, nous ayant quitté en ce début d'année.
Parfois il peut s'agir de nos enfants ou notre conjoint, ou parfois des 2 en même temps

:automnZ
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326970
Bonsoir Chris,
J'espère que tout finira par aller mieux. Parfois, c'est vrai, on a l'impression que tout s'effondre... pas facile... :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327106
un petit tour par chez toi, pour t'assurer de tout mon soutien dans cette période si difficile. je pense bien à vous tous. :bisous1
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 165

N'hésitez plus et faites un don à l'association !