Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#328395
oups...je ne suis pas adepte des réseaux sociaux, alors pour les nouvelles ce sera ici ou ailleurs en vrai...la situation sanitaire nous aura démontrée qu"il faut profiter de chaque instant , autant que faire se peut pour nous qui sommes limités par nos propres fragilités . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328408
Bonsoir Evelyne

Au boulot quand on a un problème informatique, la réponse que nous fait régulièrement l'informaticien, ''le problème est entre la chaise et le clavier'' :mdr

N'hésites pas à venir de temps en temps nous parler de activités physiques pour ton dos, nous partager ta bonne humeur et ta gourmandise. L'usage régulier du forum pourra t'aider à mieux t'y retrouver.

:bonneannexl.
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#329116
cc tout le monde, depuis quelques jours c'est les bras qui me posent un p'tit soucis, heureusement qu'on a des jambes qui vont bien alors hop au trottage quotidien...suivi bien sur d' un p'tit gouter :crepe 6 :crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329140
aie! rien de trop douloureux j'espère . eh oui, tu as raison, fais marcher les jambes, ton dos appréciera toujours et en rentrant :crepe 6 :crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329164
Bonjour Evelyne,
J’ai lu que tu as des douleurs dans les bras, j’espère que ce n’est pas trop handicapant pour toi. Comme tu le dis, avec notre dos, il vaut mieux avoir des jambes fortes ! Surtout, reste bien à l’écoute de ton corps, et prends aussi le temps de te reposer . Je suis d’accord avec toi, après l’effort, le réconfort :crepe 5
Prends bien soin de toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329209
Bonsoir Evelyne

Ah mince problème de bras, usure des articulations ou des tendons peut être ?

j'espère que tu arrives à te soulager

:crepe 5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345319
coucou evelyne. j'espère que vous êtes bien rentrés. en tout cas, ce fut un réel plaisir de te revoir, cela faisait si longtemps! j'ai vu que tu n'as pas perdu ta joie de vivre et ton sourire et ce, malgré ce que nous fait endurer cette scoliose. et tu es toujours aussi ravissante! :au14
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345351
Bonjour Evelyne

Alors quel plaisir de vous retrouver tous les deux après de si longues années, le thème les retrouvailles avait tout son sens.
C'est vrai que vous ne changez pas et tu es toujours aussi radieuse.
Surtout n'attendons plus si longtemps pour nous revoir

:autmun
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#345729
Coucou je viens de lire ton histoire, tu as une vie riche en expériences de toutes sortes , aussi parfois tu traverses des phases plus compliquées que d'autres physiquement et moralement . Mais chaque jour peut être bon alors profitons en, je vois que tu faisais du ski de fond en fais tu encore ? Moi j'en faisais encore il y a 3 ans et puis du jour où j'ai eu à nouveau un problème de dos j'ai dû arrêter mais j'ose espérer que je pourrai en refaire d'ici 2 ans quand j'aurai fini ma convalescence, mais c'est pas gagné, merci pour ton message sur mon histoire :noel1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !