Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#116488
:hello j'espère que tu as des vacances pour te reposer un peu et pour que ces douleurs te lâchent un peu. à bientôt de te lire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#119117
Bonsoir Evelyne
J'espère que tu vas mieux et que tu peux enfin aspirer à une retraite bien méritée.
Aurons nous le plaisir de te revoir le 08/11 à l'AG à Villejuif ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#121464
comment vas-tu évelyne? les choses avancent-elles pour toi? peut-être nous verrons-nous à l'ag, tu sais que c'est toujours un grand plaisir de te voir. en attendant, y'a une rencontre par chez moi, ce dimanche, tu y es la bienvenue. pas de délai d'inscription! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#123831
Bonjour Evelyne
J'espère que tu vas bien
As tu pu prendre une décision pour l'AG, dépêche toi vite, la date butoir des inscriptions c'est le 22/10
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#131180
comment va ton dos évelyne? au plaisir de te lire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#131183
Pleins de pensées pour toi Evelyne, j'aurai bien aimé te retrouver à l'AG, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois !
Sinon, comment vas-tu ?
J'espère te lire tout bientôt ! D'ici là, tous mes voeux pour 2009 :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#131197
Bonsoir Evelyne
Que deviens tu ?
Et ton dos comment va t'il ?
A bientot pour une friture ou une partie de fraise tagada :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#131372
:bisou1 Meilleurs voeux pour l'année 2009. Un de mes voeux est que tu donnes prochainement de tes nouvelles. Tu nous manques beaucoup :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#131591
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134295
Toujours pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que nous aurons bientot le plaisir de te lire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#134309
Coucou Evelyne !
Meilleurs voeux pour 2009 en espérant d'avoir vite de tes nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135659
:hello évelyne. comment vas-tu? j'espère que point de vue dos, tu ne souffres pas trop. enfin je suppose que quand l'hiver sera passé, ça ira mieux, tout de même mieux sans cette humidité. on ne t'oublie pas par ici. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#141913
un p'tit passage par chez toi en espérant que tu vas bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165685
contente de te lire sur le site. comment vas-tu Évelyne? et comment va ton dos?j'espère que tu ne souffres pas de trop. toujours boulot? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#165749
je suis contente de te revoir sur le site .beaucoup moins de savoir que tu as des problèmes .As tu consulter un orthopédiste ?As tu des nouvelles de Claudie de Tarbes ? :lettre amicalement :bisous :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !