Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par dadie
#270285
avec le temps j'ai rencontré beaucoup de femmes porteuses de scoliose et je nous trouve toutes très dynamiques pleines de ressources pas du genre à se pleindre et toi tu corresponds tout à fait au profil,je suis ravie de t'avoir rencontrée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270312
Dadie pour avoir aussi la chance entre autre de rencontrer Evelyne, je confirme ce que tu dis à son propos :content

Je crois qu'on apprend finalement beaucoup de choses avec une scoliose !

Sinon comment vas-tu Evelyne ?

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#270643
désolé d'avoir tarder a passer .
mais ces dernier temps beaucoup de choses a gérer .
j'était ravis de faire ta connaissance et c'elle de ton mari .
je viens de lire ton histoire .
bravo a ta force de caractère .
je te souhaite de continué sur cette élan .
je t'embrasse amicalement
le bonjour a ton mari
fleurs de métal :bisous
je :lol encore pour celui qui a eu la chance d'avoir une double assiette grâce a ma maladresse.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274293
Bonsoir Evelyne

Toi qui n'est pas loin de Dijon, est ce que tu nous fera le plaisir de nous rejoindre à l'AG cette année ?
Si c'est le cas, étant une habituée tu connais la marche à suivre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293214
toujours fidèle à l'asso! merci à toi! comment vas-tu? j'espère que tu n'as pas trop de douleurs et que tu arrives à souffler un peu pour reposer ton dos. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, cela nous ferait plaisir. crepe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293246
j'ai lu que ce n'est pas toujours facile non plus pour toi! ah cette fichue scoliose (et tout le reste)! c'est vrai que parfois, on se recroqueville sur soi-même, envie de ne plus en parler, de garder pour soi, même si on sait que ce n'est pas toujours la meilleure solution. mais on est ainsi fait et il faut parfois le temps pour arriver à "accepter" toutes ces épreuves. en tous les cas, n'hésite pas à venir lire ici quand tu peux, y poster aussi un peu, cela permet de se libérer .... un peu, .... un petit temps...! au fait, tu consultes encore, toi? j'espère néanmoins que malgré tout tu gardes ta joie de vivre et de bons moments où tu peux t'éclater! SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293262
Bonsoir Evelyne

Bon retour parmi nous.
Ca fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau.
Mais je vois que ce n'est pas le top pour toi.
C'est vrai qu'on a du mal de dire quand ça ne va pas et continue comme si de rien n'était.
Mais n'hésites pas à venir communiquer ta bonne humeur ici
SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321309
coucou Evelyne. j'ai vu que tu étais repassée par ici. j'espère que tu vas bien, du moins aussi bien que possible avec nos dos qui vieillissent.... je ne t'oublie pas et pense toujours aux bons moments que l'on a passé ensemble! eh oui, SP c'est le soutien mais aussi de belles rencontres qui laissent de beaux souvenirs! si un jour tu as envie de nous donner de tes nouvelles, ce serait un grand plaisir de te lire. mes amitiés à toi et à Michel. :print12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328250
oh la la! tu es repassée par là et tu ne nous as pas donné de tes nouvelles!!! cela nous ferait tellement plaisir de te lire ici. les bons moments ne s'oublient pas et les amitiés perdurent! alors viens vite, nous en donner! :bonne annee_1 à toi et à ta famille :vx3
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#328264
cc rosy ....voici les nouvelles de mon coté et devines, je vieillis...lol :cuis1 aussi et je fais le prélavage des plats avec le pain..je te laisse imaginer les rondeurs...je ne te parle pas des papillotes ++. plus sérieusement je vais pas trop mal ...je marche et je pédale toujours ...pour la piscine avec la situation Covid ben 2 ans d' atstinence....! patience tout va s'arranger et telle est ma devise " demain est un autre jour"...et vive les TGV, je traduis "Très Grandes Vacances" pour les retraités :rire1 pour être honnête j' ai un peu de mal avec le site qui a bien changé....pas grave vous m' avez gardé au chaud quelque part ..en attendant de te lire :bonne annee_2 et à très vite merci pour ton message amical
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#328278
Bonjour Evelyne,
je vois que tu as bien profité de la gastronomie des Fêtes !!! :rire3
marche et vélo devraient t'aider à faire redescendre les kilos superflus... :luckyL
Ménages bien ton dos en continuant à bien profiter de la retraite.
:bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328292
je suis contente de lire de tes nouvelles et surtout de voir, que tu as toujours le même humour! :rire1 je crois que l'on connait hélas..... ou pas! .... pour la plupart, les mêmes résultats de ces années qui avancent! mais comment passer à coté des bonnes choses, surtout en ces temps de fêtes!! je suis aussi gourmande que toi!... tant mieux, tu ne vas pas trop mal! et toujours en train de bouger un peu! ton dos apprécie donc. j'espère que tu pourras bientôt refaire de la :dtenteSP , ce qui voudra dire que ce covid nous lâche enfin! continue bien dans ta lancée et garde ton humour! :bonne annee_1 encore à toi et à Michel et :bisous1 allez, on s'en prend une :trinquer à la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328322
Bonsoir Evelyne

Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles, et de voir que tu te maintien, c'est bien de continuer les activités physiques.
Pour le forum ce qui a changé c'est son apparence, les couleurs par exemple, mais il se présente toujours pareil, les rubriques sont toujours les mêmes et disposées pareil

:bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#328394
Bonjour, Si ne me souviens pas de la pratique du site S/P je crains que cela se passe à l'étage supérieur "la tête" mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour revenir vous lire...en attendant c'est la période des :galette Merci bcp pour vos réponses. Eve
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !