Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#243972
:coucou Evelyne

Quel plaisir de voir ton dynamisme. Au plaisir d’une future rencontre. j’espère que nous aurons plus de temps pour échanger quelques mots.
Au plaisir d’une future rencontre :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#244412
Evelyne bonjour
j'ai toujours une pensée vers toi quand je passe au rayon bonbon fraise tagada
J'espère que tu as bien et ta retraite ou en es-tu ?

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#244537
un petit bisou, en espèrant que tu vas bien !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250203
hey Évelyne! j'espère que tu vas bien, enfin du mieux possible! on se comprend! une nouvelle rencontre se prépare pour bientôt, si cela te dit de te joindre à tous, c'est toujours avec grand plaisir de te revoir http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7436 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254741
j'ai été super contente de vous revoir tous les 2. merci à vous d'avoir fait le déplacement. on n'a pas eu le temps de beaucoup discuter car bien pris derrière notre stand pendant la pause. et je ne vous ai même pas vu partir, alors, je vous envoie de gros :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254750
Merci à vous deux d'avoir fait le déplacement pour assister au spectacle.
Nous n'avons pas eu beaucoup le temps d'échanger car nous étions bien occupés.

J'espère que vous êtes bien rentrés :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259454
cela fait plusieurs jours que je pense à toi et que je veux venir aux nouvelles sur ton histoire, quand je te vois ce soir. comment vas-tu? arrives-tu à gérer tes douleurs? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259825
Bonsoir Evelyne

Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles, jespère que tout va bien pour toi.
J'espère qu'aura le plaisir de te revoir à l'AG à Lyon cette année :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264978
:hello evelyne j'ai vu que tu étais passée par là. comment vas-tu? et tes douleurs? cela me ferait très plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. :bonneannexl :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265076
Coucou Evelyne !!

Meilleurs voeux pour 2014 :bonne annee_4 en espérant que tu vas bien et que nous aurons le plaisir de lire de tes nouvelles tout bientôt !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265081
Youhou miss Tagada

Plus de nouvelles :bisous1

Je vous présente mes meilleurs voeux à tous les deux en espérant que tout va bien chez vous :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269293
:hello Evelyne. que deviens-tu? cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. tu as lu pour la rencontre prochaine, penses-tu te joindre à nous? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#269573
:hello
y' a des vieux qui se lèvent tôt....! lol Ce matin à 7h le réveil a donner une info importante. = une importante prévention sur la scoliose est lancée par le Dr L.. ce sera sur europe.fr et le p'tit film sure 45 secondes si mes oreilles sont encore éffficaces..Bon maintenant je part m' occuper de mes t'tites filles handicapées, toujours les mêmes depuis presque 9ans..; quelle leçon de vie ...! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270102
coucou Évelyne. j'ai été ravie de te revoir ainsi que M... tu as toujours autant le pep's, tu es la joie de vivre! géniale, quoi! :1er dommage que le temps a passé si vite. dans ces moments, on aimerait que les heures ...durent des jours! allez, on se réserve déjà la prochaine! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270142
J'espère que les multirecidivistes des rencontres sont bien rentrés.
J'ai aussi été ravie de vous revoir et d'avoir pu échanger avec toi.
Au fait je voulais te demander, tu t'es coupée les cheveux ? j'ai oublié de te dire que ça te va super bien.
ET je revois tes yeux devant tous ces bons plats qui arrivaient :ptdr1
que c'est bon la gourmandise :biz :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !