Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#340062
Bonjour à vous toutes...
Désolé pour ce long silence mais besoin de me ressourcer autrement que des hôpitaux, médecins, examens...mais j'ai continué avec ma kiné qui est géniale, elle tente tout pour que j'évolue.
Ce qui est de bien depuis notre conversation je marche sans canne , je suis droite quand je marche, le moins bon...
Ma kiné n'arrive pas encore à évacuer la lymphe j'en ai discuté lui ai dit faut bouster tout ça car je stagne et depuis un an ce côté là n'évolue pas donc j'ai décidé d'aller dans un hôpital où y a un service de lymphologie un peu plus loin de chez moi quitte à rester en semaine.
J'ai fait pleins d'examens depuis ça suivait son cours...
En plus on s'occupe souvent de notre petite Rose et c'est elle qui me bouste dans mon combat car j'ai encore des problèmes avec ce dos, j'ai tout mon côté droit près de la colonne où le long muscle est dur comme de la pierre impossible de m'asseoir contre un dossier mais ça va le faire je pense reprendre du sport plus intensif.. comme on dit si toi tu te bouge pas on le fera à ta place...
Mais depuis quelques jours j'ai eu une partie de ma prise de sang et il y a un marqueur tumoral qui a augmenté...on attend le résultat des urines acides...mais j'ai déjà pris les devants en téléphonant à mon oncologue, je vois lundi l'endocrinologue...donc à suivre...
:pri10 :print25
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340072
on peut comprendre que tu as envie parfois de te ressourcer ailleurs. merci pour ces nouvelles. du positif grâce à ta kiné mais aussi d'autres soucis encore et ce résultat sanguin qui semble ne pas être bon. tu as bien fait de réagir aussitôt et de prendre rv. ta petite Rose est fort heureusement là et t'apporte plein de bonheur et de joie. :pri5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340093
Bonsoir Marie

Niveau dos cela semble aller mieux et grâce à ta kiné qui s'occupe bien de toi maintenant tu peux marcher sans canne
Mais un autre souci refait surface avec des marqueurs qui reviennent. J'espère que l'oncologue va vite pouvoir résoudre cela. Tu as réagit très vite ce qui permettre de vite te soigner

:print26
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !