Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#331219
Bonjour Marie,
Comment vas-tu aujourd’hui, après tout ce qu’il t’est arrivé ? Comment le personnel soignant peut-t-il réagir ainsi ? Te faire répéter maintes fois tes allergies, tes problèmes, pour finalement passer outre ? C’est scandaleux !
T’ont-ils expliqué ce qu’ils allaient faire par la suite pour maintenir ta colonne vertébrale ? Comment peuvent-ils savoir que tu fais une allergie au titane ? C’est bien une bactérie qui t’a infectée, aucun rapport avec une allergie !
Ton état s’est-il stabilisé ? Tu parles de kinésithérapie, vas-tu mieux maintenant ?
Surtout, prend bien soin de toi, j’espère que tu reviendras vite nous donner des nouvelles un peu plus positives
:tulipe :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331225
Bonsoir Marie

Je suis vraiment désolée de lire tout ce que tu as du subir encore.
C'est quand même incroyable d'avoir signalé à autant de personnes tes problèmes d'allergie pour qu'au final ils n'en tiennent pas compte.

Ils ont du retirer le matériel sans en remettre, peut être que ta greffe est consolidée ? dans ce cas là, ça ne devrait pas poser problème.

Je te souhaite de vite récupérer et reprendre des forces

:east10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331376
Bonsoir Marie

J'espère que depuis la semaine dernière cela va mieux pour toi et que tu as moins de soucis.

Je t'envoie tout mon soutien

:paques3
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#331383
Merci Chris je suis depuis la semaine dernière en revalidation et c'est du bonheur être face à la mer de ta chambre ça donne la pêche bon j'ai une sciatique depuis 4jours mais je profite je me balade , kiné.... Merci j'espère que tu vas mieux aussi :east1
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#331384
Bonsoir Oriande , je vais mieux où je suis à la côte c'est magnifique la v R "espace modéré" à Ostende que 20 chambres , les soignants sont au petit soin et ma vue en bord de mer un régal , je vais jeudi prochain chez l'infectiologue je vais savoir les résultats de mon infection et de mon matériel . Je rentre samedi mais suis boustee à fond !! Même si depuis 4 jours j'ai une sciatique mais lundi ma kiné va m'arranger ça ... Merci de prendre des news en espérant que tu vas mieux aussi :east1

Comme le stipule les règles du forum en page d'accueil, merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux. Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#331391
Bonjour Marie,
Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien. Mon dernier bilan est très satisfaisant et je reste très active !
Heureuse de voir que toi aussi tu vas mieux. J’espère que ton kiné va pouvoir te soulager de ta sciatique. Profite-bien de ce bord de mer… respire l’air marin à pleins poumons et prends soin de toi
:dauphin :nager
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#331397
cela fait très plaisir de te lire et de voir que tu vas mieux, si ce n'est cette sciatique. le moral est bon et tu profites à fond de ta vue sur mer, que c'est agréable! j'espère que les résultats seront bons. bon retour chez toi. :paques4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331403
Bonjour Marie

Enfin des nouvelles qui sont meilleures, j'en suis ravie pour toi.
L'air marin ne peut que te faire du bien, profites en bien

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#331427
C'est rassurant d'avoir des nouvelles. J'espère que le RDV avec l'infectiologue sera porteur de bonnes nouvelles et que des solutions te seront proposer pour la suite de ta prise en charge. En attendant ... Profite de la vue, du calme et des petits soins :print7
Bon WE à toi :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#331444
Merci les filles !! Oui cela m'a fait un bien fou de voir la mer avec du beau temps j'ai bien profité je suis rentrée hier , je suis moins gonflé et ma cicatrice est belle , demain je vais faire une écho des genoux et jeudi je vois l'infectiologue enfin ... J'espère que je vais pouvoir marcher de plus en plus et je me tiens droite , je vous tiens au courant...seul point négatif quand je suis rentrée mon chat de 23 ans a fait un AVC on verra demain avec la véto s'il ne mange pas et boit pas faudra l'endormir....bon déjà il a bu et uriner à suivre :prin2 :print4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#331456
te voilà requinquer par l'air de la mer, un bien fou!on te tient le pouce pour les rv de demain en espérant que rien d'important. mince, voilà que ton chat a aussi ses problèmes de santé, on s'attache à nos bêtes . j'espère qu'il ne souffre pas. :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331470
Bonjour Marie

J'espère que l'écho des genoux s"est bien passée et qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.
Je souhaite aussi que ton minou récupère des forces, on s'attache tellement à ces petits êtres

:oiseau
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !