Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323759
Bonjour Marie, er désolée de voir que l'IRM n'a rien apporté de plus.
Ta doc est attentive et attend l'avis du chirurgien, elle ne lâche pas l'affaire, c'est une bonne chose.
Cela ne résout pas ton problème, mais patience et longueur de temps sont parfois bénéfiques...
As-tu essayé de te faire orienter vers un centre anti-douleur s'il y en a dans ton secteur ?
En attendant le 4, meilleures pensées
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323817
Bonsoir Marie

C'est hier que tu avais rdv avec ton chirurgien.
Comment cela s'est il passé ?
et que pense t'il de tes problèmes ?

J'espère qu'il a été à ton écoute et qu'il va essayer de t'aider au mieux

:bonrze1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323881
nous serions heureux d'avoir de tes nouvelles suite au rv de mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#324121
Bonsoir les filles... j'ai vu mon chirurgien et comme prévu ses réponses sont restés pas convaincante . Déjà j'ai jamais vu un chirurgien qui te touche pas..il me demande où j'ai mal et de lui montrer..ha facile de mettre son bras à l'envers !! Bref pour lui le matériel est en place est pour ma douleur voir un algologie pour faire une infiltration..mais je sais toujours pas la cause de cette douleur !! J'ai vu celui qui me suis depuis une vingtaine d'années il a infiltré les sacro iliaques et dans le plexus mais pour D5 à D9 je dois le faire sous scope donc le 15 septembre . Donc j'ai eu ma doctoresse qui m'a dit on va voir des traitements autre ..mais elle a eu le résultat de l'IRM des surrénales et voit bien une masse qu'on avait décelé en avril en rééducation ..donc y a 4 mois ..
Elle a tel a l'hôpital pour avoir un rdv avec un encologue ..et mettre en route toute une série d'examens...et surtout faire un pet scan que j'ai fait jeudi , vendredi j'ai tel à ma doctoresse et m'a annoncé pas une bonne nouvelle j'ai un immense foyer de 4 cm sur la surrénale droite c'est rare y paraît...donc mardi rdv avec l'oncologue après une réunion de discussion sur mon problème et on verra la suite .. Mais suis pas encore remise de mes 3 anesthésies si on doit opérer...j'aspire mardi ..
Hier pour me faire plaisir j'ai dit à mon mari on va p'ti déj en ville j'ai un mariage à voir donc on a profité...voilou voili ... :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#324122
J'ai oublié de vous raconter y a 2 semaines un dimanche soir j'ai ma tension qui a pété un cable mon tensiomètre ne savait me prendre la tension j'ai demandé à mon mari de la prendre..ok 13.. j'essaie encore ..rien je lui demande de voir chez la voisine son tensiomètre et pareil...je me calme et après 10minutes j'avais 21 !!! J'ai dû appeler médecin de garde car en plus horrible mal de tete , elle voulait m'hospitaliser j'ai pas voulu m'a fait prendre un cachet en plus et m'a dit si elle remonte ou chute je devais rentrer à l'hôpital...et vers minuit m'a même téléphoné pour savoir ma tension.. très professionnelle pour un médecin de garde qui me connait pas ...
Tout ça pour vous dire que la surrénale fait à sa tête ... :spt3
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#324125
Bonsoir Marie,

Que de rebondissements dans ton parcours. Ta doc est super, et celle ou celui de garde aussi ! Heureusement qu'ils sont là. Reste que cette masse sur les surrenales, ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle, dur dur ! J'espère qu'enfin LA solution va être trouvée pour t'aider à reprendre le dessus.

Tout plein de courage.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#324150
:jo2 Bon j'ai gagné le droit d'un surrénalectomie !! Je vois le chirurgien vendredi ,hier soir j'ai vu mon cardiologue et ECG fait... à suivre.... :film1 :bisous
GaL a écrit :Bonsoir Marie,

Que de rebondissements dans ton parcours. Ta doc est super, et celle ou celui de garde aussi ! Heureusement qu'ils sont là. Reste que cette masse sur les surrenales, ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle, dur dur ! J'espère qu'enfin LA solution va être trouvée pour t'aider à reprendre le dessus.

Tout plein de courage.
Merci Gal et bonsoir... c'est pire qu'un Hercule Poirot :rire3
Amicalement.


Bonjour comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer le message précédent et ce afin de ne pas alourdir le forum, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324209
Bonsoir Marie

Je découvre tes problèmes et je vois que tu vas bientôt te faire opérer.
A priori tu as vu le chirurgien vendredi, comment cela s'est il passé ?

Je t'envoie tout mon soutien

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324306
Bonsoir Marie

Je viens prendre quelques nouvelles.

Comment vas tu ?

As tu une date d'opération ?

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324374
Bonjour Marie

Les photos de tes radios sont en ligne, merci à toi pour ce partage.

J'en profite pour prendre quelques nouvelles en espérant que tout aille pour le mieux pour toi

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#324384
Bonjour, merci pour les photos mise en ligne ... :peint3
La date est confirmée c'est le 27 on va me faire une surrenalectomie droite et ôter la masse au dessus , on va faire par laparoscopie mais si la masse est coller sur le foie on fera une fente car risque d'hémorragie et demain je vois l'oncologue qui va me suivre et le 16 l'autre chirurgienne car on va faire ça à 4 mains .
En plus j'ai des pics de tension à 24 et 1h après ça descend à 10
On appelle ça un phéochromocytome
Mais mes douleurs dorsales augmentent le 15 c'est prévu une infiltration sous scanner mais je suis persuadé que j'ai une inflammation d'un crochet et j'ai une appréhension après l'opération que mes douleurs vont augmenter car je serai sur mon dos en salle de réveil et aussi pour l'opération suis sur le côté pliée donc je vais devoir en discuter avec les chirurgiens et l'anesthésiste
Merci pour votre soutien cela me permet d'en parler car mon entourage des fois ne comprend pas trop mes différentes douleurs... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324399
Bonsoir Marie

La date est fixée pour cette nouvelle épreuve.
Touts tes problèmes actuels viennent surement de cette tumeur et cette prochaine intervention devrait aider à faire rentrer les choses dans l'ordre.

Actuellement quelle que soit l'intervention, ils laissent les patients le moins possible couché, tu devrais pouvoir vite te bouger et te lever pour avoir le moins mal possible au dos

:palmier
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#324409
Bonsoir Marie.

Les dates sont calées pour traiter ta maladie.
Mais tu souffres du dos. Courage à toi jusqu'à l'opération. Après, j'espère que les choses s'arrangeront.
C'est vrai que parler de ses douleurs et de ses problèmes de santé n'est pas évident.
Tout plein de courage.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#324420
Bonsoir Marie,

Je viens de relire tes derniers messages et je t'envoie tout mon soutien face a toutes ces épreuves. Je croise les doigts très fort pour ta prochaine opération et je te souhaite un avenir bientôt emplie de douceur.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#324423
Bonjour Marie,
Je viens de lire ton histoire, quel courage tuas ! Pas facile, tout ce que tu as vécu. J’espère que tout va s’arranger, et que tes douleurs vont te laisser un peu tranquille. Je t’envoie toute mon énergie. :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !