Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#324594
je découvre les dernières nouvelles et je vois que la semaine qui commence, va être bien chargée pour toi. pas facile de vivre tout cela mais saches qu'on est de tout :coeur avec toi et la force t'est donnée pour te battre à fond. je t'envoie tout mon soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324804
Bonsoir Marie

J'espère que tes rdv se sont bien passés et que tu as un peu moins mal au dos

:courage1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324918
Bonsoir Marie

Encore quelques jours avant ton opération.

Je t'envoie tout mon soutien et j'espère que tu vas du mieux possible

:ondpo
Par Chouette
#325058
Bonsoir Marie,
Je viens de relire ton témoignage.
Tu as beaucoup de courage et je ne peux que me joindre à celles qui sont déjà intervenues sur ton histoire pour te souhaiter tout mon soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325091
Bonsoir Marie

Je t'envoie tout mon soutien pour demain et qu'ensuite tout puisse aller pour le mieux pour toi

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325129
Bonsoir Marie

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas pouvoir aller de l'avant avec moins de douleurs

:retablissement :positif
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325143
en espérant que les douleurs ne sont pas trop fortes! le plus gros est fait et maintenant, après ces premiers jours, le meilleur est à l'horizon. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325324
Bonjour Marie

J'espère que tu vas du mieux possible et qu'on aura bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles

:cava
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325423
déjà une semaine de passée. j'espère que l'évolution est positive, sans trop de douleurs. tu fais probablement déjà quelques pas!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325504
Bonsoir Marie

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que ta chirurgie s'est bien passée

:champ4
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !