Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par cigalinette
#291557
Ma chère choupinette ..
Désolée que tu ais du te faire opérer à nouveau ..mais en lisant je constate que cette opération de ton ventre était nécessaire ..et que tu en es contente . Toujours à la Cl d P ?
et que de tracas pour avoir ton invalidité ... Moi je l'avais eu avant mon opération , lorsque je travaillais encore ..et pas par la sésu , par le RSi car j'étais commerçante sur les marchés .
Dommage qu'on ne reçoive plus les notifications ..car on viendrait plus souvent ...au lieu de laisser passer du temps comme ça ..
je t'embrasse très fort
Passe de très bonnes fetes automn3
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#291687
Bonjour hé bien j ai lu ton parcour du combattant tu as beaucoup de courage .bravo , désolée d avoir déserté le forum. Te voilà tranquille c est super :champ houx
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292005
Bonsoir Choupina

Plus de nouvelles depuis un moment.
Il a du se passer un heureux événement en début de mois, on attendait avec impatience.
Si tu passes par ici, viens vite nous raconter

snow2
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#292112
Coucou chris et les autres, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais effectivement une grosse bousculade fin novembre pour moi + les fêtes en suivant.
Je suis donc grand mère d'un magnifique petit garçon (le 1er de la famille) et j'ai de plus assistée à l'accouchement et cela a été très intense pour moi et ma belle fille aussi, j'ai même coupé le cordon ombilical un honneur pour moi.
De grands bouleversements mais très heureux.
Ensuite aux fêtes de Noël nous avons pu réunir toute notre petite famille (5 enfants à nous 2) et tous les petits enfants (5 aussi)....C'était juste somptueux.
Depuis hier, le 31/12 je suis licenciée économique de mon travail, mais c'était espéré, donc attendu et je suis heureuse de me sentir libre à présent de toute entrave.
Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma santé à temps plein....Le dos va un peu mieux, toujours la kiné 2 fois par semaine et je vais tenter du pilate post traumatique ainsi que de la marche nordique pour cette année agrémenté de quelques voyage par ci par là.
Le matériel se fait ressentir à chaque changement de temps, surtout froid et humide, mais cela reste tout de même temporaire par rapport au début.
Je vous souhaite à tous et toutes pleins de joie et de bonheur et surtout, surtout une meilleure santé bonne annee_4 vx1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#292115
Bonjour Choupina,

Un bel événement, plein de joie et d'émotion, c'est génial...

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et un dos qui va de mieux en mieux grâce au temps que tu pourras maintenant lui consacrer en toute sérénité...

vx1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292138
voilà le 1er petit-fils arrivé! félicitations! et quel beau noël avec tous ces enfants et petits-enfants! que du bonheur! reste à savourer tous ces moments et à continuer à chouchouter ton dos par des activités . la page "employeur" est maintenant tournée pour de bon....bonne annee_1 à tous les 2 ainsi qu'à toute la famille vx1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292167
:champ Félicitations pour le petit, et je vois que tu as pu profiter de toute ta famille réunie pour les fêtes, c'est important de pouvoir tous être là, faut bien profiter de ces instants là.

Te voilà enfin arrivée au bout de tes démarches et tu peux définitivement tourner la page et prendre soin de toi sereinement

bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#292556
Coucou Choupina !
Je viens de lire toutes tes péripéties... et bien quelles histoires !!

Et maintenant te voilà une heureuse grand mère ! Oui tu démarres bien l'année. Je suis très très contente pour toi.

J'espère que tu vas pouvoir récupérer plus sereinement.

Je te souhaite une excellente année et te fais un gros bisou !!

Je recherche ton tél pour t'appeler d'ici un mois car là c'est un peu compliqué pour moi !!!

bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par Meroua
#322763
Bonjour
Je souffre d'une scoliose depuis l'adolescence avec port de plâtre et corset.
Actuellement j'ai 53 ans. Ma scoliose a énormément évolué et me fait souffrir le martyr....j'ai des douleurs quotidiennes et invalidantes. Je ne peux plus rien faire ni le ménage ni rien....je travaille actuellement mais c'est devenu un véritable cauchemar. Je travaille a plus de 100km aller retour. Je suis allée voir un chirurgien à Montpellier qui m'a proposé une opération prévue en octobre 21.....Mais jai tellement peur car c'est une très très lourde opération. Ma scoliose est à 52 degrés....
Je ne sais plus quoi faire. Je vis seule et suis isolée....qui peut m'apporter son soutien et une aide ?
J'ai tellement peur de l'opération
Merci par avance pour vos réponses.
J'habite à PERPIGNAN
Svp j'ai besoin d'aide
Avatar de l’utilisateur
Par Meroua
#322764
Bonjour
Je souffre d'une scoliose depuis l'adolescence avec port de plâtre et corset.
Actuellement j'ai 53 ans. Ma scoliose a énormément évolué et me fait souffrir le martyr....j'ai des douleurs quotidiennes et invalidantes. Je ne peux plus rien faire ni le ménage ni rien....je travaille actuellement mais c'est devenu un véritable cauchemar. Je travaille a plus de 100km aller retour. Je suis allée voir un chirurgien à Montpellier qui m'a proposé une opération prévue en octobre 21.....Mais jai tellement peur car c'est une très très lourde opération. Ma scoliose est à 52 degrés....
Je ne sais plus quoi faire. Je vis seule et suis isolée....qui peut m'apporter son soutien et une aide ?
J'ai tellement peur de l'opération
Merci par avance pour vos réponses.
J'habite à PERPIGNAN
Svp j'ai besoin d'aide

Afin de ne pas alourdir le forum, merci de ne pas poster le même message partout.
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !