Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289327
voilà que cette demande a pris un autre tournant et va te permettre maintenant de bien penser à toi et de chouchouter au maximum ton dos. bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289335
Bonjour Choupina

Voilà tu as été enfin écoutée et entendue et enfin une nouvelle positive pour toi

bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289776
Bonjour Choupina

J'espère que tu te remets bien de ton opération bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#289817
Coucou!!
Tout va bien, je me remets doucement de mon opération, même si tout a été long et laborieux, maintenant çà rentre dans l'ordre, seul problème c'est que maintenant ma kiné s'occupe de mon ventre (LPG) pour la cicatrice, mais je ne pourrai refaire de kiné pour mon dos pas avant 3 mois, çà m'effraie un peu car je ressens à nouveau beaucoup le matériel sans activité et sans assouplissement, mais bon...question de temps... A la rentrée, je recommence tout (semelle orthopédiques, médecin rééducateur ....Mes vacances avec mes enfants et petits enfants se passent plutôt bien (un peu fatigante physiquement) mais super moralement. Toujours pas de pension d'invalidité, mais en cours de régularisation avec effet rétroactif..il est temps que çà arrive, mais je patiente.. Je serais des vôtres pour l'AG en espérat que ma belle fille n'accouche pas avant terme, sinon comme d'hab on arrivera la veille pour un coup de main avec mon chéri. Hâte de tous et toutes vous revoir bonvac bronze1 bronzette :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289827
Bonsoir Choupina

J'espère que ton dos ne souffrira pas trop pendant cet arrêt de soins le concernant.
Mais bientôt tu vas pouvoir à nouveau le chouchouter.

Encore un peu de patience et tu vas enfin pouvoir percevoir ta pension d'invalidité bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289905
eh bien! que c'est long le paiement de ta pension! heureusement que c'est à effet rétroactif! voilà encore une bonne chose de faite avec cette opération. ton dos va devoir patienter avant que la kiné ne le chouchoute à nouveau. en attendant j'espère qu'il ne te fera pas trop souffrir. contente de vous revoir à l'ag! ce sera super!
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#289940
Enfin tout arrive!!! J'ai reçu le règlement et le titre de ma pension la semaine dernière à effet rétroactif et en même temps je reçois une convocation du médecin conseil de la sécu ce 18/08 pour validation de mon arrêt de travail jusqu'au 31/08 (car n'ayant pas de nouvelle de ma pension, j'ai continué à adresser des arrêts de travail, ce qui me semblait logique).
Donc j'y vais un peu stressée, mais je laisse dire et faire le médecin qui m'examine pour mon ventre et mon dos à la fois et me dis, bon je vous remets en invalidité catégorie 2 ????????
Mais Monsieur j'y suis déjà, je viens juste d'avoir le règlement à effet rétroactif....Ah bon, mais vous étiez bien en arrêt là pour votre opération de Juin, vous touchiez bien vos I.J? ...eh bien non depuis avril je ne touche plus rien....Bah c'est pas normal, alors on va vous régler vos I.J de juin à Août et maintenant vous toucherez l'invalidité jusqu'à votre retraite.
Bon je me sens un peu plus riche et entendue, comprise aussi, car je lui ai expliqué mon attente, mon périple avec sa consoeur qui me confirme t-il qu'elle n'avait pas fait dans la demi-mesure avec moi et que du fait que ce soit mon médecin qui ait demandé l'invalidité, çà avait rendu mon dossier très confus...Ouf je suis enfin soulagée, ce coup ci plus de souci.....
Dés demain lundi je vois avec le médecin du travail, qui maintenant va me mettre inapte à mon poste et mon entreprise pourra me licencier...Reste plus qu'à m'occuper de la prévoyance et je pourrais enfin souffler.
Autant vous dire que depuis le mois de Juin je ne fais plus de kiné pour mon dos et que celui ci est très raide et que je repenche un peu, que ma kiné m'a dit qu'il fallait que je reprenne doucement vers Novembre, çà me semble bien long tout çà, je pense faire quelques mouvements doux en attendant et des étirements pour me soulager, il faut aussi que je revois la podologue afin de changer mes semelles et l'ostéo. Je m'organiserai à partir d'octobre et réfléchirai au sport que j'aimerai faire dès que je le pourrai, mais moralement je suis au top :bisous1 bonvac1 bronzette :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#289944
Enfin... Le dénouement heureux tant attendu... Ouf, quel soulagement cela doit être pour toi. Aprés tous ces combats administratifs stressants, tu vas de nouveau pouvoir te concentrer sur ton combat le plus important au quotidien, ton dos...
Je lis que le moral est au top, c'est cool... Bonne fin d'été...
rafraichir
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289952
voilà la fin d'une bataille qui a été un peu complexe, il faut le dire! maintenant, ce jour, visite avec le médecin du travail qui devrait te licencier après un certain délai. et ensuite, tu pourras t'occuper et chouchouter ton dos à temps plein! ravie de vous revoir tous les 2 à l'ag! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290000
Te voilà enfin arrivée au bout de ces démarches et tu vas pouvoir souffler et prendre le temps qu'il faut pour bichonner ton dos bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#290746
Suite des tribulations de choupina34 avec l'administation :dingue...............
Alors je touche enfin ma pension d'invalidité, pas encore la prévoyance : (mail de demande envoyé par mon entreprise le 25/08 avec tous les documents : appel début octobre....ils n'avaient pas ouvert le mail :lol1 et çà continue encore et encore, mais bon, j'ai l'habitude maintenant.
Pareil pour les IJ que je devais toucher normalement après mon opération,beh non, je n'y ai pas le droit finalement car je n'ai pas retravaillé entre temps.
Visite chez le médecin du travail qui quand elle apprend qu'il y a un plan social de reclassement dans mon entreprise me propose de laisser en suspend mon inaptitude, effectivement comme mon poste doit être supprimé, je risquerai d'avoir des indemnités de départ plus intéressantes.....Donc on attend encore !!!!!
Mais bon à part çà le moral est bon, j'ai repris doucement la kiné du dos, çà fait du bien je me sens au top en ce moment :pompom :corde :step :gym :sport
Pour mon ventre, c'est de l'histoire ancienne, j'ai envie de faire plein de choses du vélo, de la natation, de la marche....... La forme est revenue, il était temps :1er
Je serai présente à l'AG, trop contente de venir vous voir et revoir :bisous1 :bisous1
automn1 autumnSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291223
coucou choupina. ravie de t'avoir revu ainsi que manu. toujours avec la joie de vivre et du punch! bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291279
Bonsoir Choupina

Merci à vous deux pour toute l'aide apporter que ce soit pour la manutention, la mise en place et l'accueil.
Certaines aides sont essentielles et sans elles l'AG ne pourra pas avoir lieu de la même façon, se serait compliqué.
J'espère que le retour s'est bien passé
automn2
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !