Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par morgane52
#260799
Voui, voui, voui, je confirme! Il faut juste s'assurer qu'on est seule devant le miroir de la salle de bain à ce moment là au risque de surprendre nos proches....oups!
:bain
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#260945
Hello la Super Nanaaaaaa !!
J'espère que tu verras ce message avant demain : il y a Cel 13 sur site qui se fait opérer demain. Bizzzzz. Catherine
Avatar de l’utilisateur
Par morgane52
#260968
Merci Cath, je suis de tout cœur avec Cel13 ce soir!
Et pour ma part, ne t'inquiète pas, pour le moment, mon miroir tient le coup... :lol
Bonne soirée, bises
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#261179
Hello ! As tu pensé à emmener ton miroir : pour ne pas oublier que tu es toujours une Super Nanaaaaaaa....ah, ah, je rie de me voir si belle en ce miroir... Je suis la plus belle....ah,ah!...bon j'arrête là.bon courage. On pense à toi très fort. Bizzzz.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261200
ça y est, tu es prêt du but! tu dois être installée maintenant dans ta chambre en attendant demain matin, le grand Jour. bientôt tout sera derrière toi. courage à toi, on est de tout :coeur avec toi. passe une bonne nuit :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#261215
Coucou la super nana !

Une très très très grosse pensée pour toi en ce jour J. Tout va bien se passer, le Dr W va faire des miracles sur ton petit dos, j'en suis certaine.

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#261223
Jour J , la si longue attente est finie ......mes pensées t'accompagnent , pour le moment, tu es dans tes songes sur un petit nuage, à bientôt :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261238
:luck1
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#261256
À ce moment où je t'écris tu dois être encore dans les bras de Morphée...je te ré contacte mercredi. Bisous cath41.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261257
J'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par morgane52
#261359
Coucou tout le monde, à yé , me voilà admise dans le cercle des opérées avec option fermeture éclair dans le dos!
Tout s'est bien passé mais je souffre encore énormément malgré la morphine et les antidouleurs. Donc,je ne suis pas en très grande forme.Mais rien de grave à deux jours postopératoires.
Je redonnera des nouvelles quand les douleurs seront plus supportables.
À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261360
waow! toi, déjà ici! à 2 jours de ton opération! tes douleurs sont encore très présentes, mais tu le sais bien, à si peu de l'opération, c'est normal. chaque jour amènera son lot de mieux, surtout une fois que tu seras mise debout ! repose toi encore bien. tu as fait le plus dur, le reste va venir aussi! bonne nuit à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261366
Déja sur ton clavier, vas y doucement quand même.
Pour la douleur à ce stade c'est normal, mais ça devrait très bientot commencer à aller mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#261381
Hello !

Contente de voir que tout s'est bien passé et comme tu dis, maintenant tu fais partie du cercle très fermé des femmes en titane !!!

Repose toi bien et j'espère que les douleurs vont s'atténuer un peu.

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261497
les jours passent, j'espère que tu as du mieux niveau douleurs et que les progrès se font. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !