Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#272618
Bonjour,

Suite à mon histoire, j'ai été voir une rhumatologue qui ma détecté le syndrome du défilé (syndrome du scalène), et bien sur mon arthrose. Suite à cela je dois faire plusieurs examens scanner, echo-Doppler, électromyographie, revoir le rhumatologue dans 3 mois et suivre un traitement assée fort qui me donne de la somnolence. Je dois aussi demander le licenciement pour inaptitude physique car le port de charge mais totalement interdit (Je suis agent d'entretien) et AVS en cdd.
Je dois aussi aller voir un professeur pour un meilleur suivi pour ma scoliose et j'aimerais aller voir la policlinique du p espace modéré à Toulouse, si quelqu'un connait peu t'il me contacté pour savoir s'il sont sérieux ?

Si quelqu'un à le même syndrome que moi sur ce forum peut il me contactez car j'aimerais avoir plus de détail sur ce syndrome du défilé !

A bientôt j’espère

Bisous
Céline

Comme précisé dans le règlement, et comme cela t'a déja été dit à plusieurs reprises, merci de ne pas créer plusieurs topics différents dans les ''histoires de .. '' mais de continuer à écrire sur celle déjà créée sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=#255247

Par respect pour les modérateurs, merci de prendre note de nos remarques et de ne pas nous donner du travail supplémentaire à chaque fois

Comme précisé dans le règlement, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de centres médicaux

L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !