Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kathlyn
#277469
Après mes vœux voici quelques nouvelles;

Cela fera un an que j'ai été opérée à BORDEAUX, je viens de passer ma visite de contrôle, tout va bien au niveau de l'arthrodèse et de la greffe, par contre depuis 6 mois je souffre de ma hanche gauche ou plutôt au niveau de l'os iliaque moyen fessier. Ces douleurs sont accentuées par la position assise prolongée, la station debout statique.
Après avoir consulté kiné, ostéo, podologue qui m'a prescrit une paire de semelles fines sans résultat, le chir que j'ai vu cette semaine m'a dit qu'il s'agissait d'une surcharge articulaire postérieure, conséquence du redressement par l'arthrodèse.
Y a t il quelqu'un parmi vous qui ait eu ce problème?
J'attend l'ordonnance du chir. pour dans un premier temps une série d'exercices ciblés chez le kiné, 2° temps si cela ne suffit pas infiltration entre vertèbre 4 et 5 et en dernier recours thermolyse des terminaisons nerveuses;
Bon dimanche
:bisous1

Comme précisé dans le règlement du forum, merci de ne pas créer plusieurs topics dans les "histoires de ..." mais de continuer à écrire sur celle déjà créée ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7805
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !