Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326434
cela fait plaisir à lire! une renaissance! on attend avec impatience les conclusions suite à ton prochain rv. :hall
Par Chouette
#326444
Bonjour Vedeilhe,
J'ai découvert ton témoignage hier et je suis émue de lire que ta scoliose qui était importante ait pu être réduite pour te permettre d'envisager un avenir meilleur.
A 64 ans je crois de mémoire.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles si tu le souhaites car tu dois voir ton chirurgien en novembre.
Avec tout mon soutien car une scoliose opérée ou non c'est un parcours de combattant.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326467
Bonjour Vedeihe,
Je viens de lire ton histoire, ton opération est une belle réussite. J’ai également été opérée (en 2009 de T3 à L4) puis en 2020 (fusion jusqu’au sacrum). Comme toi, je me porte très bien et je mène une vie normale, malgré des fourmillements dans la jambe et le pied droit en position allongée, mais ça reste supportable. Un grand bravo à ces chirurgiens ! :hall2
Avatar de l’utilisateur
Par vedeilhe
#327157
Bonjour ROSY, MOUTTE et ORIANDE

Tout va bien pour moi, aucun problème à mes nouvelles radios, déjà 4 ans et je suis très satisfaite des résultats.

Moi aussi j'ai des fourmillements au repos dans mon pied droit mais moins importants qu'à la suite de l'opération, rien de grave.

A très bientot

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327164
le temps passe et tu es toujours satisfaite du résultat de ton opération. n'est ce pas super! que cela continue ainsi malgré ces petits fourmillements qui viennent te chatouiller de temps en temps! :agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333089
cela fait un moment que tu n'es pas passée sur ton histoire et là, je lis sur une autre histoire que tu es toujours très satisfaite de ton opération, tu revis. qu’en est-il des fourmillements? ont-elles disparu?
Avatar de l’utilisateur
Par vedeilhe
#333119
Bonjour Oriande,

Je vais très bien, les fourmillements à mon pied droit sont nettement moins présents et moins forts au repos, cela s'améliore très lentement.

j'ai fait une petite erreur, j'avais 66 ans lors de cette intervention et non 64 ans, j'ai mis 2 ans pour me décider, cette opération me faisait très peur et puis au final que du positif.

Bonne soirée et à très bientôt

:srping3 :print4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333126
Bonsoir Vedeilhe

Ton témoignage est un bel exemple pour les futures opérés de plus de 60 ans, ton histoire est rassurante et montre qu'après l'opération quel que soit l'age il est possible d'avoir une belle vie et que tout se passe au mieux

:cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333157
presque plus de fourmillements! encore une belle évolution! continue à bien te porter et à chouchouter ton dos. :bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336141
j'espère que tu continues à aller de mieux en mieux, sans ces fourmillements. n'hésite pas à nous donner quelques nouvelles, cela fait toujours plaisir à avoir des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par vedeilhe
#336260
Bonjour ROSY,

Merci de prendre de mes nouvelles.

Je vais bien, plus de douleurs, les fourmillements au pied droit au repos sont moins importants. Je marche et reste debout sans problème, c'est le plus important.

Bonne soirée et à très bientôt. :hall :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336266
Bonsoir Vedeilhe

Merci de nous partager ces bonnes nouvelles.

Les choses rentrent dans l'ordre petit à petit, et tu vas mieux.

On te souhaite que tout continue ainsi

:hall8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !