Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336274
que du positif! bonne continuation à toi dans ta convalescence. :hall2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337914
Bonsoir Vedeilhe

Meilleurs voeux à toi aussi en espérant que tout aille pour le mieux pour toi et pas de problème avec ton dos

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337926
Bonne année à toi aussi et surtout que ta santé soit la meilleure possible maintenant. ;galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339457
j'ai lu sur une autre histoire que tu es plus que satisfaite de ton opération, cela fait vraiment plaisir à lire de te savoir beaucoup mieux et de te savoir revivre. merci à toi pour le soutien que tu apportes à cette future opérée, c'est important pour elle d'avoir des témoignages tels que le tien. :femme
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341621
n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps afin de rassurer les futurs opérés.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343996
Bonjour Veheilhe

J'espère que tout continue toujours aussi bien pour toi

:pri7
Avatar de l’utilisateur
Par vedeilhe
#344431
Bonjour Chris,

Merci de prendre de mes nouvelles. Je vais bien et suis toujours aussi contente de cette opération qui m'a apporté que du positif.

A très bientôt,

:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344440
Ca fait plaisir à lire

N'hésites pas à mettre des petits mots d'encouragement aux copines de SP

:pri12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344948
contente de lire que tu ne regrettes rien et que l'opération t'a apporté que du positif. n'hésite pas à repasser de temps en temps par là et sur les autres histoires, afin d'apporter du soutien, comme celui que l'on t'a apporté.
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347208
Bonsoir Vedeilhe,
Je viens de lire ton histoire, qui m'a particulièrement intéressée puisque j'ai presque 70 ans, des douleurs qui ne passent pas, je suis en recherche de plusieurs avis de chirurgiens du rachis.... et j'ai été opérée il y a 40 ans environ (technique Harrington)... et je suis à Bordeaux...
Je vais tenter de t'écrire cette recherche en message privé..
Bonne continuation et à bientôt j'espère ;)
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vedeilhe
#347599
Bonjour Mila,

Je t'envoie par message privé le nom du chirurgien qui m'a opérée ainsi que le nom de la clinique. Je vais bien et je suis très contente des résultats.

Courage et à très bientôt

Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347625
Bonjour et merci pour ton message hier... mais je ne vois pas ton message privé ; peut-être s'est-il perdu, ou n'as-tu pas eu le temps de le mettre... ;)
J'ai des cousins à Toulouse qui m'ont parlé de cette clinique des C. mais ils n'en savent pas plus, juste qu'elle a bonne réputation et qu'un ami à eux en était content (mais pour un canal rachidien).
Ca m'intéresse tout de même d'avoir ta réponse, car.... je vais consulter à Bx et Lyon......... et si d'aventure Lyon était trop loin (pour le temps de séjour, post op, rééduc, trajet retour après opération)... alors je verrais à Toulouse ;)
C'est bien de lire la suite d'une histoire de quelqu'un pour qul les choses se sont bien passées, ça "vitamine" les autres qui cherchent des solutions ou qui ont déjà prévu une opération ! ca leur permet de savoir que "ça peut marcher"... dans tous les sens du terme :-)
Merci, je piste les messages privés du coin de l'oeil ;)
Bon week end !
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !