Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#324271
:hello1 Crincrin,

Merci pour ton message.

Tu as raison de faire toutes ces activités, c’est bien.

Moi ça va, quand je suis partie quelques jours, j’avais vu le chiropracteur la veille donc ça allait, le soir j’allais me poser et je n’avais pas trop de douleurs, heureusement. Moi aussi mon kiné me conseille de marcher. Par contre il faut s’écouter et ne pas en faire trop.

Pleins de bonnes choses pour toi aussi.

:cocktail1 :zen3

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#324279
Merci Delph,
on va continuer à s'encourager et s'épauler pour marcher et faire tout notre possible pour mettre les chances de notre côté.
:rire2 A ce rythme, on va finir par être des sportives de haut niveau (on peut toujours rêver !) :rire9
Ne pas hésiter à utiliser huile d'arnica et autres onguents bénéfiques
Je te souhaite une très bonne journée avec le soleil
:rentree8
Par Delph171214
#324281
:hello1 Crincrin,

LOL des sportifs de haut niveau peut-être pas, mais oui y faut marcher, c’est sûr.

Bonne journée à toi aussi. Ici il n’y a pas de soleil, mais bonne journée quand même.

:relax

Delph171214
Par Delph171214
#325396
:hello1 tout le monde,

J’espère que vous allez bien ? Moi pas trop le moral, en ce moment c’est dur pour moi, le mois de septembre a été très compliqué ;(

Ça fait déjà 1 an le 2 octobre que j’ai été opérée pour la 4ème fois le temps passe vite !!

:autmunSP

:autum1

Delph171214
Par moutte
#325397
coucou Delph désolée de voir que ce n est pas trop ça niveau moral

tes douleurs sont revenues ?
Par Delph171214
#325400
Coucou Moutte,

Le 17 septembre 2021, une personne qui était là dans mon combat de ma maladie s’en est allé ... donc ce n’est pas évident, et toutes ces émotions jouent beaucoup sur les douleurs, mais je dois continuer d’avancer !!

J’espère que toi ça va ?

Bonne journée,

:champ4

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#325435
Bonjour Delph

Je suis de tout coeur avec toi. Perdre quelqu'un qui nous est cher est toujours une épreuve qu'il faut arriver à surmonter. Le temps fera son oeuvre et cette personne sera à tout jamais dans ton coeur et dans ta mémoire.

Et ton corps parle, les douleurs reviennent. Normal. J'espère que celles-ci ne sont pas trop invalidantes et qu'elles vont s'estomper progressivement, au fur et à mesure que tu "digèreras" cet événement.

Toutes mes pensées les plus chaleureuses. :souutien
Par Delph171214
#325437
:hello1 COCO54,

Merci pour ton message de soutien c’est gentil.

Oui j’espère que ça ne va pas durer ! Parfois c’est difficile mais en effet il sera toujours là pour moi par la pensée.

:champ1 :autum1

Delph171214
Par moutte
#325471
je suis désolée de cette triste nouvelle et oui nos émotions jouent beaucoup sur nos douleurs tu as raison et la saison n y aide pas beaucoup non plus

je suis sûre que tu vas arriver à rebondir et surmonter tout cela jard4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325579
Bonjour Delph,
oui, le temps n'efface pas les souvenirs, mais adoucit les peines,
et les évènements malheureux nous rendent plus vulnérables et les douleurs reviennent.
Comme tu dis, il faut se donner du temps.
J'espère que tu vas aller mieux progressivement.
La marche en extérieur aide aussi à se changer les idées et reprendre un meilleur moral.
De ce côté là, j'ai été stoppée en plein effort par une violente crise de vésicule biliaire avec inflammation du pancréas qui m'ont menée droit aux urgences le WE dernier. J'ai bien pensé à vous toutes et tous... et je reprends maintenant doucement le rythme en attendant la décision du chirurgien que je vois le 20 oct.
Plein de courage à toi
:fleur :courage1 :soindetoi
Par Delph171214
#326241
:hello1 tout le monde,

Comment ça va ? Moi bof bof, mais bon y faut y faire aller !!

Y’a un an le 2 octobre 2020, jour pour jour, j’ai eu ma 4ème chirurgie ! Le temps passe vite, c’est impressionnant, et j’avais finie les soins le 24 octobre 2020.

:hall

:champ4

:zen3 Delph171214
Par moutte
#326267
déjà le temps passe vite oui

tu as toujours des douleurs ou c'est le moral ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326275
Bonjour Delph,
1er anniversaire d'opération !
le temps passe vite, et je ne sais pas toi, mais plus j'avance plus j'ai l'impression qu'il passe encore plus vite !
et quelques fois je me dis "heureusement" car avec ces 2 dernières années compliquées, on n'a pas envie que ça s'éternise !
meilleures pensées à toi pour que les choses s'améliorent de ton côté
:souutien
Par Delph171214
#326283
:hello1 Moutte,

Merci pour ton message.

Les douleurs sont là par périodes, des fois plus que d’autres. Le moral n’est pas trop là, j’ai beaucoup de mal à remonter la pente.

:hall7

:autmunSP

Delph171214
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !