Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329189
Bonjour Delph,
contente de voir que tu n'as pas de symptômes, c'est mieux ainsi.
Avec nos dos, je nous vois mal couchées sur le ventre en réanimation !!!
Je croise les doigts pour que tout aille bien début février.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338634
Bonsoir Delph

Je vois que tu passes de temps en temps par ici mais cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles.
Comment vas tu ? est ce qu'il y a du mieux ?

:crepe5
Par Delph171214
#342437
Bonjour à tous,

J’espère que ça va pour vous, moi pas trop !
Dans 1 mois, je descends aux M. à Lyon, j’appréhende beaucoup ... j’ai une radio et je vais en consultation avec Dr F. j’espère que tout ira bien ! Ça fait quelques temps que je ne l’ai pas vu !! On verra ce qu’il me dira.
Comme à chaque fois, je suis très stressée :(

Bonne soirée,

:papillon1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342438
Bonsoir Delph

Tu n'es plus suivie par le dr S à la clinique C ?

:pri3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342440
Oui bien sur, mais je susi surprise que tu ne fais pas le suivi vers ton chirurgien, sachant que le dr F n'est pas chirurgien

:pri4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342454
toujours angoissant les contrôles à venir mais on va espérer que tout est bon pour toi!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342469
Bonjour Delph

Avant un rdv c'est normal d'être angoissé, mais comment te sens tu actuellement ?

:print25
Par Delph171214
#342484
Bonjour Rosy et Chris,

Ça c’est sûr toujours avant des contrôles. Je suis angoissée.

Ça fait quelques temps que je me sens fatiguée et que j’ai mal régulièrement, douleurs très intenses, presque tous les jours ;( et pas trop le moral c’est pour cela que je ne publie pas grands choses, j’appréhende de ce qu’il va me dire ...!!!

Je vais croiser les doigts pour que tout aille bien, je dois faire une radio avant car ça fait quelques années que je n’ai pas vu Dr F aux M.

Et vous comment ça va ?

:pri3

:combatSP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342489
Bonsoir Delph

C'est important d'être suivi régulièrement
Je vois que tu as encore des douleurs, j'espère que le dr F va pouvoir faire quelque chose pour te soulager

:print22
Par Delph171214
#342982
Bonsoir,

Ça y est le jour est arrivé, dans quelques heures je serais aux M. Je vais faire une radio et je vais en consultation avec Dr F. j’appréhende de ce qu’il va me dire, ça fait 3 ans que je ne l’ai pas vu !! Je verrai ça tout à l’heure.

:barbec

:pri

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342984
c'est le jour! un bila n'est jamais de trop, espérons que tout sera bon. tu nous diras. :eteSP
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !