Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#326284
:hello1 Crincrin,

Merci pour ton message.

Oui c’est clair que le temps passe vite et qu’on n’a pas envie que ça s’éternise !! Mais maintenant les chirurgies sont passées, y faut continuer à avancer même si c’est dur !

:hall7 bonne journée

Delph171214
Par moutte
#326308
oui je comprends il faut du temps
pour les douleurs en effet cela dépends des jours c'est ce que j 'ai dit à mon chir ce midi peut être qu il y aura toujours des douleurs résiduelles qu il faudra supporter !!

courage pour tout :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326313
Bonjour Delph,

J'espère que ça va vite s'arranger. Les douleurs ont un impact sur le moral, c'est tellement difficile de garder le sourire quand on est "pilonné" par des douleurs. qui ne passent pas. Est-ce que tu trouves tout de même des activités qui te permettent de te divertir, de penser à autre chose un petit moment ?

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326329
Bonsoir Delph171214

Il y a un an tu avais ta 4ème opération !!! Quel courage pour surmonter tout ça...

Je souhaite de tout coeur que tes douleurs te laissent un peu de répit car en ce moment, tu as surtout besoin d'énergie pour retrouver le moral. J'espère que tu arrives à faire des activités pour te changer les idées.

:souutien :ondpo
Par Delph171214
#326895
:hello1 Moutte,

Merci pour ton message.

Je n’ai pas trop le moral, j’étais à une sépulture y’a une semaine d’une personne que j’estimai beaucoup. 2 sépultures en peu de temps j’ai un peu de mal à remonter la pente, et avec tout ça les douleurs sont presque insupportables, mais bon y faut continuer ;(

Le 25 novembre, j’ai rdv à la radio et avec mon chir à la clinique C, pour une consultation, pour un contrôle de mon arthrodèse et voir si tout va bien !! On verra ce qu’il en est !

Et toi comment ça va ?

:automn

Delph171214
Par Delph171214
#326896
Coucou COCO54,

Merci pour ton message. Désolée pour le retard. Be y faut tenir le coup, pas le choix ! En ce moment c’est compliqué de gérer les douleurs, elles sont presque insupportables, pourtant je fais des séances de kiné. Je suis fatiguée, j’ai d’autre petits soucis, mais je me soigne.

J’espère que toi ça va ?

:champ4

:autum1

Delph171214
Par moutte
#326908
je comprends pour les sépultures moi ça va cela dépends des jours exercices de kiné à faire tous les jours certains 2 à 3 fois par jours il ne faut pas avoir la flegme :rire3

tu arrives à occuper tes journées ?
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326912
Bonjour Delph,
je compatis pour les décès,
depuis ces dernières années, beaucoup nous ont quittés parmi la famille et les amis... :R.I.P.

Je vois que tu prends soin de toi et c'est important, mais les douleurs ont l'air bien récalcitrantes, le médecin n'arrive pas à te donner quelque-chose pour les soulager ?
Meilleures pensées à toi
:automn3 :ondpo
Par Delph171214
#326914
:hello1 Moutte,

Je n’ai même pas la force de faire des exercices chez moi.

Oui j’ai des activités pour m’occuper : mots mêlés, mandalas, musique, un peu de marche (mais en ce moment mal aux membres inférieurs et en bas du rachis).

:coucou1

:ondpo

Delph171214
Par Delph171214
#326915
:hello1 Crincrin,

Oui malheureusement.

Les émotions, le stress, le temps jouent beaucoup sur les douleurs. Je ne prends pas d’anti-douleurs à part quand vraiment j’ai mal et que ce n’est plus supportable, je fais attention.

:autmunSP :zen3

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326924
Bonsoir Delph

Désolée d'apprendre que tu traverses de tristes moments. Le stress causé par de fortes émotions peut aussi engendrer ou entretenir les douleurs. Du coup tu es moins motivée pour faire des exercices chez toi c'est bien légitime. Mais ça va revenir, il faut laisser le temps au temps comme on dit.

Courage. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326937
Bonjour Delph,
pour soulager un peu les douleurs, tu peux utiliser des gels ou huiles à appliquer qui ne touchent ainsi pas le système digestif.
Si tu souhaites des indications plus précises, je peux t'envoyer un message privé.
Bonne journée (et bonne musique)
:automn3 :mus2
Par Delph171214
#326942
:hello1 COCO54,

Merci pour ton message.

Oui j’y sais que ça reviendra, et qu’il faut laisser le temps au temps !! En plus on arrive dans la période que je n’aime pas trop, mais bon il faut se dire que ça ira.

Tout à l’heure, je vais chez le kiné je fais 1/4 d’heures de tapis pour le cardio et après exercices.

:zen3

Delph171214
Par Delph171214
#326943
Bonjour Crincrin,

Merci pour ton message.

Ce que je pourrai faire aussi c’est installer ma machine, y’a un programme qui me va bien.

Bonne journée à toi aussi

:champ4

Delph171214
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !