Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326952
Bonjour Delph,
j'espère que le kiné arrive à te soulager un peu.
Excuses ma question, mais de quelle machine parles-tu ?
Bonne journée
:autmunSP
Par Delph171214
#327169
Coucou à tous,

Demain 25 novembre 2021, rdv à la clinique C à Lyon pour une radio et une consultation avec mon chir Dr S.

J’ai toujours des peurs et des appréhensions, mais bon on verra demain !! Je suis angoissée, pas bien, comme souvent quand je vais à ces rendez-vous !

J’espère que vous allez bien.

Bonne soirée, je vais essayer de ne pas trop penser !

:combatSP

:zen3

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#327188
Bonsoir Delph

Tu es angoissée par ton rdv de demain, mais tu sais, je trouve que c'est légitime. On ne peut s'empêcher de craindre un résultat qui ne serait pas bon ou moins bien que ce qu'on espère.

Ce n'est pas comme une "simple" consultation pour un rhume ou autre ! Tu as déjà beaucoup "donné", alors c'est compréhensible.

Par exemple, moi qui ai des problèmes d'intestins depuis longtemps, c'est pareil avec le gastroentérologue. Ou bien avoir le résultat de la radio EOS, c'est pareil. Tu n'es pas la seule.

Je t'envoie donc :ondpo et te souhaite plein de courage pour demain :coeur

N'hésite pas à donner de tes nouvelles après.
Par Delph171214
#327269
Coucou à tous,

Merci pour ton message Moutte.

Résultat de ma consultation avec Dr S à la clinique C à Lyon, le 25 novembre 2021, je dois faire une scintigraphie osseuse en médecine nucléaire j’ai rdv vendredi 3/12, je retourne en consultation le 13 décembre 2021 pour qu’il interprète celle-ci, et si celle-ci révèle qu’il y a un descellement des vis de S2 (sacrum), je vais devoir sûrement repasser par la chirurgie pour faire l’ablation de celles-ci pour en remettre d’autres.
Des fois à l’examen c’est négatif, mais quand les patients reviennent car ils ont trop de douleurs, quand il opère de nouveau il voit qu’il y a un problème. Quand il m’a dit ça je n’ai pas pu me retenir de fondre en larmes.

On verra ça vendredi 3/12 et le 13/12 quand je retournerai en consultation.

:ondpo

:champ4

Delph171214
Par moutte
#327279
oui je comprends ta réaction en effet quand j'ai fait mon arthroscopie de l épaule il y avait un doute sur la rupture de coiffe j'ai eu la même réaction que toi qd mon chir m'a dit qu il fallait ouvrir pour aller voir ce qu il se passait vraiment

il a bien fait un tendon était déchiré et un autre rompu

c'est difficile de se dire qu il faut opérer mais c'est souvent le meilleur moyen d atténuer des douleurs :bisous1

tu nous tiens au courant ? courage
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327314
Bonjour Delph,
en effet, la nouvelle n'est pas réjouissante, avec la perspective éventuelle d'une réopération.
Si cela permet de faire disparaître les douleurs et te permettre de mieux vivre, ça serait bien !
Plein de courage à toi pour les résultats des prochains examens.
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#327331
Bonjour Delph

Evidemment, s'entendre dire qu'il faudra peut-être réopérer n'est pas facile ! Mais si c'est la seule façon d'en finir avec les douleurs, c'est sans doute mieux non ?
Pour le moment, il faut attendre la scintigraphie et le prochain rdv du 13 décembre pour en savoir plus. Patience donc, même si c'est stressant.

Courage :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327406
Bonsoir Delph

Je comprends que tu n'aies pas envie de repasser par la case opération, tu as déjà pas mal donner.
Mais si cette opération devait avoir lieu, elle sera malgré tout moins lourde que les précédentes.
Mais on va espérer que tu ne soies pas obligée d'en arriver là

:StNic2
Par Delph171214
#327415
:hello1 tout le monde,

Merci pour vos messages.

Ça y est vendredi 3 décembre 2021, j’ai fais mon examen en médecine nucléaire à Chambéry, ils m’ont fais 2 examens, en début d’examen j’ai eu un moment de stresse, peut-être la claustrophobie car la machine est très proche du visage (pour voir les cervicales) sur celui-ci le médecin qui a interprété m’a dit qu’il ne voit pas de descellement des vis de la S2 (sacrum). Lundi 13 décembre 2021, j’ai rdv en consultation avec le chir Dr S à la clinique C à Lyon, on verra ce qu’il en pense !!
Je n’ai pas trop le morale, mais peut-être que ça passera !!

Bon dimanche,

:ondpo

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327449
Bonjour Delph,
Lundi prochain tu en sauras un peu plus sur ce qui se passe,
bien sûr que lorsque l'on souffre, le temps paraît long et le moral en prend un coup.
Meilleures pensées à toi et on croise les doigts bien fort
:StNic1 :souutien
Par Delph171214
#327558
:hello1 tout le monde,

J’espère que vous allez bien, moi pas trop, j’appréhende vraiment mon rdv demain 13 décembre 2021 à 15:30 avec mon chir.
Il a reçu les résultats de ma scinthigraphie osseuse, normalement, on verra.
J’ai peur de ce qu’il va m’annoncer !!

Bonne soirée :zen3

:bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327560
Bonsoir Delph

Bon courage pour demain

:noelb
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !