Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#327572
coucou Delph je pense bien à toi tout va bien se passer
Par Delph171214
#327577
:hello1 tout le monde,

Il n’y a rien sur la scintigraphie osseuse et le scanner, je dois revoir mon médecin Réadaptateur Dr F. au C.D.M. pour avoir son avis et faire le point, et, peut-être, refaire un séjour de rééducation et il me conseille de faire de la kiné en balnéothérapie.

Je lui ai dis que je n’étais pas bien du tout et m’a conseillé de me faire aider.

Je le revois dans 8 mois à peu près, mais sera là si j’ai besoin et aura le compte-rendu du médecin Réadaptateur.

Toutes ces émotions m’ont fatiguées !! Je vais essayer de me reposer.

:paindepice :flocon1

Delph171214
Par moutte
#327578
Coucou Delph
Tu es à la fois soulagée de ne pas avoir de chirurgie et déçue de ne pas avoir eu de réponses à tes douleurs

Peut être qu’un séjour en centre de réadaptation pourra être bénéfique avec une prise en charge pluridisciplinaire ?

Le centre anti douleur a t’il été évoqué ?

J espère que tu as passé une bonne nuit
Douces pensées
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327580
Bonjour Delph,
et merci pour tes nouvelles.
Ce médecin est vraiment attentif à ta situation, fait un suivi régulier et reste à ta disposition en cas de besoin, il est vraiment super !
La période que nous vivons n'est pas facile, et il a été de bon conseil en te proposant de te faire aider.
C'est plutôt positif qu'il n'y ai pas besoin d'opération.
Un séjour de rééducation et de la kiné en balnéothérapie pourraient t'apporter de la détente et c'est toujours bon à prendre si tu aimes l'eau.
Ces méthodes douces devraient te permettre de refaire partir les choses dans le bon sens, et retrouver un bon moral.
De tout coeur avec toi
:jn5 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#327605
Bonsoir Delph

Pas d'opération, c'est déjà une bonne chose. De la kiné en balnéo, pourquoi pas, ça peut t'aider et c'est agréable...si tu aimes l'eau bien sûr !

Ton chirurgien te propose de te faire aider pour retrouver le moral, il est parfois nécessaire d'en passer par là. Et tu as eu beaucoup à gérer avec ta santé et des périodes difficiles dernièrement avec des deuils. Tu devrais peut-être écouter ce conseil non ? Qui ne tente rien,...

En tout cas, je te souhaite d'aller vers le mieux. Courage !

De tout coeur avec toi :paindepice :snow2
Par Delph171214
#327678
:hello1,

Aujourd’hui ça fait 7 ans que j’ai été opérée de ma première chirurgie. Le temps passe vite !!

Merci pour vos messages. Oui heureusement qu’il n’y a pas besoin d’opération, j’ai rdv le 20 juillet 2022 à 10h avec Dr F. au C.D.M. pour faire le point. On verra ! En attendant je continue.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

:couronne

:jn7

Demph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327906
Bonjour Delph, et bon anniversaire d'opération... avec un peu de retard :siffler
En espérant que les douleurs te laissent un peu tranquille d'ici Juillet
Bonnes Fêtes également
:bonomeneige :bougies :jn4
Par Delph171214
#327917
:hello1,

Merci pour vos messages.
Et merci pour l’anniversaire d’opération, on ne peut pas oublier ces dates !!

Oui c’est clair que je suis contente d’avoir un suivi régulier et que si j’ai besoin ils sont là. Et un peu rassurée que pour l’instant, et j’espère qu’il n’y aura pas de chirurgie.

Je verrai ce que me dira Docteur F. lors de mon rdv le 20 juillet 2022 à 10h, pour le séjour en rééducation. Et pour ce qui est de la balnéothérapie, moi je ne suis pas à l’aise dans l’eau, j’y vais pendant le séjour car ça fait partie de la rééducation.

Demain le 22 décembre 2021, j’ai un entretien pour du travail pour peut-être commencer mi-janvier 2022, on verra.

:jn5 :couronne

:flocon1

Delph171214
Par Delph171214
#327942
Coucou Moutte,

Qu’est-ce qui s’est bien passé ? Ma consultation ?
Oui ça s’est bien passé. On verra l’année pro quand j’aurai vu le médecin Réadaptateur !

:jn5

Delph171214
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !