Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bambou242
#298381
bonjour a tous,
voila je voudrais savoir si comme moi il y a des personnes qui ne savent plus faire certaines choses.
je m explique:
on doit refaire la peinture du salon, j ai toujours aide mon mari a le faire mais voila maintenant des que je fais ce genre de truc j ai tout de suite mal .
pour rappel je suis tigeé D5-L3 et j ai une discopathie pluri étagée avec bec de perroquet aux cervicales.(opérée en 1994).
je sais faire mais c est l enfer après, anti -inflammatoire, décontractant musculaire, anti douleurs et repos, la panoplie habituelle quoi.
je vais devoir déléguer ca me pèse énormément car j aimais beaucoup bricoler, j ai l impression d abandonner mon mari, de lui laisser tout le travail.
j ai difficile a accepter la situation.
mes proches ne comprennent pas pourquoi cela me mine et pour rigoler mon mari me dit : tu feras l inspecteur des travaux finis.
j ai le moral dans les chaussettes.
merci a vous de m avoir lu.
berangere.

Comme précisé dans le règlement du forum, afin d'assurer un meilleur suivi des histoires de chacun, merci de ne pas créer plusieurs topics dans les ''histoires de ... '' mais de continuer à écrire sur celle déjà créée ici viewtopic.php?f=34&t=8603
L'équipie des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !