Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308849
Coucou on m à poser une cage hier en l5 et le 27 on me pose les autres. Je rentre demain ça c est trop cool.. Un peu nauséeuse mais sa va passer et ventre douloureux mais bon... Patiente. Bon week-end à vous tous. Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308850
Coucou on m à poser une cage hier en l5 et le 27 on me pose les autres. Je rentre demain ça c est trop cool.. Un peu nauséeuse mais sa va passer et ventre douloureux mais bon... Patiente. Bon week-end à vous tous. Gros bisous
Par Delph171214
#308852
:champ1

Mais comment ça se fait qu’il ne te pose pas les 2 cages d’un coup ? Enfin je pense qu’il y a une raison, moi j’ai eu les deux le même jour.

Je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien, c’est la meilleure solution pour se requinquer au mieux !! Patience et repos.

Prompt rétablissement :force1SP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308854
Le chirurgien m a expliqué que par le côté c était plus accessible et comme j en ai encore 3 à faire poser donc voilà... Et merci pour les encouragements. Bise
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308857
Ce qui est sur je serai mieux chez moi qu ici. Toi reposes toi bien. Et tant que tu es fatiguée fais toi bichonner. Grosse pensée positive. Bisou
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308892
Bonsoir Daniele

Ca y est la 1ère cage est posée.
Je pense que tu es rentrée chez toi, j'espère que tout va bien et que tu récupères bien.

En fait concernant la pose des cages suivant leur localisation l'opération se fait soit par le côté soit juste au dessus du pubis. Donc je pense que si tu as deu xopérations de pose de cages que c'est à cause du niveau où elles se situent.

Reposes toi bien

:champ1
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308908
Bonjour à toutes et à tous rentrer à la maison avec beaucoup de vertiges mon médecin me dit que cela vient de l'oreille interne je laisse passer quelques jours et on verra bien de toute façon Dallas est pas fini puisque le 28 on y retourne pour les 3 autres cages il est clair que c est pas demain que j irais danser... Mais pas grave je me dis que cet été je serai réparer. Je vous remercie encore de prendre de mes nouvelles. Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308925
Bonjour Daniele et merci pour ces dernières nouvelles.
Oui, les vertiges peuvent être dûs à l'oreille interne, mais également aux cervicales, et aux restes de l'anesthésie qui sont longs à évacuer, surtout lorsque l'on subi plusieurs anesthésies dans un temps assez court, comme dans votre cas.
Je vous envoie une cargaison de courage pour la suite du "feuilleton" ! et quelques rires aussi :rire pour vous réconforter
:autum1 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308969
Bonsoir Daniele

J'espère que ça va mieux depuis ton retour à la maison et que les vertiges se sont estompés

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#309002
Bonjour Daniele,
es-tu contente de ton retour à la maison ?
Le kiné pourrait peut-être aider à estomper les vertiges en faisant des soins ciblés au niveau des cervicales.
(Ca marche sur moi)
:automn3 :massage2 :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#309009
Coucou crrincrin ,oh que oui je suis contente d être chez moi...pour ce qui est de mes vertiges je vais attendre le 28 novembre quand je retourne aux cm pour en parler au chirurgien car comme j ai des cages aux cervicales peu t être qu' elles ont bouger... bonne journée à toi et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#309014
Depuis 2 semaines je ne prends plus d anti douleur juste des anti imflamatoire
Et les vertiges sont toujours la en me levant et me couchant mais bon j attend ma prochaine hospitalisation et on verra bien .j espère que toi de ton côté tous va bien . Je te souhaite beaucoup de courage et te fais un gros bisous.et pleins d ondes positives
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309134
Bonjour Daniele

J'espère que depuis ton dernier message ça va mieux au niveau des vertiges. Avec tes opérations récentes il est difficile aussi qu'un kiné puisse y agir.
Il me semble que c'était aujourd'hui ta troisième opération.
J'espère tout s'est bien passé.
Maintenant tout est derrière toi et tu peux continuer ta convalescence avec plus de sérénité en sachant qu'il n'y a plus d'opération en vue

:automn2
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#309172
Coucou tout le monde je suis de retour chez moi c'est trop cool j'ai toujours mes vertiges et mon problème aux jambes mais normalement pour mes jambes cela devrait passer avec la cortisone et pour mes vertiges on verra après je vous remercie encore d'avoir pris de mes nouvelles et je vous tiendrai prochainement au courant de la suite de Dallas gros bisous à vous tous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !