Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#324173
bonjour Miliana,

Les nouvelles sont bonnes, et le chirurgien est content du résultat : super ! Tu vas commencer la kiné et ainsi te remuscler en douceur. Sans aucun doute ça te sera utile pour reprendre en télétravail dans un mois. Et à 60% c'est mieux qu'à 100% après une telle opération, et ainsi la reprise sera progressive.

Prends encore bien soin de toi pour endiguer la fatigue et être en forme pour fin septembre.

Courage et patience ;o)
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#324174
Bonjour Miliana,

Voilà de bonnes nouvelles ! Je suis contente pour toi, que les choses s'améliorent peu à peu.
Bon courage pour ta reprise de travail. En temps partiel et à la maison, cela va limiter le stress et permettre une reprise en douceur.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324213
Bonsoir Miliana

Il faut du temps pour récupérer de 2 anesthésies.
Et en plus tu as attrapé le COVID, apparemment pas trop fort, tant mieux.

Ton rdv est positif et tu as pouvoir reprendre des activités petit à petit

:rentree
Avatar de l’utilisateur
Par Maro67
#324292
Bonjour Miliana,

C'est bien de reprendre en douceur le travail:-) Je me suis faite opérer le 22 mars dernier. J'ai repris la semaine dernière seulement mais tout de suite à 100 %. Meme si c'est 5 mois après, c'est assez fatiguant.

Bonne reprise et bon courage :rentree7
Avatar de l’utilisateur
Par Miliana
#324349
coucou à tous !!

Merci pour vos messages !

oui c’est top je vais pouvoir reprendre en douceur le travail !!!

petite question : quelle type de sport faites vous après de telles operations ?

merci d’avance et belle journée
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#324352
Bonjour Miliana,
Contente de voir que tu récupères ! Pour le sport, personnellement je fais du grainage, du vélo, de la natation, de la marche, et bien-sûr… du ménage :rire3
Le mieux est que tu demandes à ton chirurgien ce que tu peux faire ou non, et …vas-y très doucement au départ, ton opération est toute récente ! Et surtout, attends l’accord de ton chirurgien, ne fais rien sans son aval, prend bien soin de toi et de ton dos :spt1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324361
Bonjour MIliana

Comme Oriande, je te conseille au début d'y aller avec beaucop de prudence et c'est bien aussi d'avoir l'avis de ton chirurgien avant de recommencer certaines activités.
Ne cherche pas à tout reprendre d'un coup, commence par une activité légère et progresse ensuite petit à petit le temps que ton corps et tes muscles puissent se réhabituer tout en protégeant ton dos au mieux

:palmier
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325513
Bonsoir MIlana

Tu as du reprendre le travail à temps partiel en télétravail il y a quelques jours.
Comment cela se passe t'il ? pas trop de douleur ?

Si besoin n'hésites pas à t'aménager des plages de repos

:champ1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327043
Bonsoir Miliana

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux

:ecur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !