Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Miliana
#323158
Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils de literie,

Je n’ai pas eu le temps d’aller dans les magasins car j’ai eu mon 2 eme temps le 30 juin et je suis sortie samedi matin !

L’opération s’est bien passée…

Je dois souhaite une belle journée !

Miljana
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323164
Bonjour Miliana

Voilà, la 2ème intervention est passée et tout va pour le mieux.
Tu peux reprendre ta convalescence en toute sérénité, plus d'échéance chirurgicale, maintenant, repos et patience

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323168
te voilà de retour chez toi, après cette seconde opération. tout s'est bien passé. il te reste maintenant à te reposer de toutes ces épreuves et te refaire tout doucement une santé. :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323733
Bonsoir Miliana

Comment vas tu ?

J'espère que tu progresses bien depuis ton retour à la maison et que tout se passe pour le mieux

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Expedita
#323861
Bonjour Miliana, je découvre ton histoire. J'espère que tu te remets bien de la seconde opération.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Par Miliana
#324100
Bonjour à toutes !

Je viens vous donner des nouvelles !

Cette 2ème opération a été plus dure que la 1 ère ! j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre ! je suis restée couchée pratiquement tout le mois de juillet !

je devais aller faire mon contrôle chez le chirurgien le 17 août … mais j’ai le covid… donc c’est remis à mardi 24… j’espère que tout ira bien !

voilà pour les nouvelles et j’espère que celles qui me lisent vont bien aussi

je vous redonne des nouvelles après ma visite

des bisous
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#324102
Bonsoir Miliana,

Je vois que tu as eu du mal à remonter la pente après ta 2ème opération. Peut-être à cause des antibios qui ont pu te fatiguer. Et tu as eu plusieurs anesthésies coup sur coup, ton corps n'a pas dû apprécier !

Et maintenant le covid !!! Tu cumules un peu dis donc, pas de chance ! J'espère quand même que tu ne vas pas t'affaiblir davantage et que surtout les douleurs au dos ne sont pas trop conséquentes.

C'est le Pr Y-P C. de Strasbourg qui t'a opérée ?

:ondpo et à bientôt pour les nouvelles de ta visite
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#324108
Bonsoir Miliana,

Je découvre ton histoire et tes déboires dont certains d'actualité. Ton corps a été fortement éprouvé, le temps est au repos et à la récupération.
Je n'ai pas été opérée, mais à la lecture des autres histoires, mais il semble que le temps et la patience soient les meilleurs remèdes après l'opération.
Je te souhaite de trouver des astuces pour te soulager et te reposer.
Courage.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#324115
Bonjour Milania tes interventions sont encore très récentes et c'est normal que tu sois très fatiguée et douloureuse. J'ai été opérée en février et je me remets très doucement , je suis moins fatiguée qu'il y a 2 ou 3 mois ; je lis beaucoup et prépare les repas; par contre j'ai du mal à rester longtemps devant le clavier de l'ordinateur. Courage et patience le chirurgien m'a dit qu'il fallait compter un an pour se rétablir. ( mais je suis plus agée que toi )
Avatar de l’utilisateur
Par Miliana
#324130
Bonsoir les filles !

Merci pour vos messages de soutien !

en effet il faut être patiente ( ce que je ne suis pas lol ) !

J’appréhende pour mon rdv de contrôle demain, j’espère que tout sera OK !

Sinon pour le Covid, pour ma part j’ai eu que très peu de symptômes ( heureusement car le peu de toux que j’ai eu m’a fait mal dans le dos ) et toute la famille s’est faite testée 2 fois et ils sont tous négatifs …. bizarre cette maladie quand même !

et sinon C’est bien le Professeur PY. C qui m’a opérée !

si je suis pas trop fatiguée je vous ferai un petit mot demain soir :)

des bisous
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#324139
Bonsoir Miliana,

Contente de savoir que tu n'as pas été trop impactée par la COVID. Personne dans ton entourage n'a été contaminée, c'est un soulagement de plus.
La patience il en faut des tonnes pour les patients (!)
Pense à toi et à ta convalescence, c'est le plus important pour ensuite pouvoir reprendre des activités le plus "normal" possible.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Maro67
#324145
Bonjour Miliana,

J'espère que tu te portes mieux, j'ai été opérée par le meme chir que toi. Par contre je n'ai pas compris en quoi consistait ta deuxième opération ?

Bon rétablissement :)
Avatar de l’utilisateur
Par Miliana
#324167
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles suite au rdv de mardi !

Alors tout s’est bien passé, il est très content du résultat !

Du coup je peux enfin commencer la kiné ! et je reprend à 60% en télétravail à partir de fin septembre ! Je suis vraiment très contente !

La 2ème opération consiste à faire une cage au niveau des disques afin de tout consolider.. tu t’es fait opérer quand ?

Je vous remercie encore pour votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#324169
Bonjour Miliana,
Je viens de lire ton histoire. Comme tous te le disent, il va te falloir du temps et de la patience pour récupérer. Tes opérations se sont bien passées, malgré l’hématome et l’infection que tu as eu à combattre… et le Covid… Ça fait beaucoup en peu de temps, c’est normal que tu sois fatiguée. Mais tu verras, tout va rentrer dans l’ordre doucement. Je te souhaite un bon rétablissement, et n’hésite pas à nous donner de tes nouvelles. :combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#324172
Bonjour Miliana,
les choses repartent dans le bon sens et le plus dur est maintenant derrière toi !
continues à rester prudente et plein de courage à toi pour la reprise du travail.
:jo2 :ondpo

N'hésitez plus et faites un don à l'association !