Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Kristine
#339472
Merci Rosy

En effet ,j’attends avec impatience que l’opération soit derrière moi et surtout que j’obtienne une réelle amélioration .Ce sera la quatrième opération ,j’espère la dernière .
Bonne journée à toi.
Cordialement
Kristine :snow
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339476
je te le souhaite aussi ; espérons que cela ira beaucoup mieux après. :mamie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340161
Bonjour Kristine

Voilà quelques jours que tu as du être opérée pour enlever une partie du matériel en bas. J'espère que ça s'est bien passé et que très vite tu en ressentiras un effet bénéfique

:pri5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340205
espérons que tout s'est bien passé et que toutes ces douleurs auront disparu. :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Kristine
#340340
Bonsoir , Rosy et Chris
Cela fait maintenant une dizaine de jours que j’ai été opérée.
L’opération s’est bien passée.Le chirurgien a enlevé le matériel en T2 pour le raccrocher enT4 ,en mettant les
vis de telles manières qu’elles ne devraient plus être visibles sous la peau comme avant.
Je crois que l’opération a durée tout de même 3 heures.
J’ai eu un réveil très très douloureux et il a été difficile de me calmer.Je commence juste à dormir par fractions de 3 heures.Le chirurgien m’a expliqué que les muscles et chaires sont meurtries après toutes mes interventions.
J’ai une importante anémie , et suis par conséquent très fatiguée.
J’en ai encore pour quelques mois à remonter la pente…
Bonne soirée à tous
Kristine :east10 :easter7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340366
l'opération s'est bien passée mais le réveil a été difficile, douloureux. c'est vrai que toutes ces opérations laissent chacune des traces sur le corps. oui, il va te falloir beaucoup de repos pour te remettre et que l'anémie disparaisse. :easter15
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340382
Bonsoir Kristine

Avec toutes les opérations que tu as subit c'est normal que ton corps soit douloureux, ça fait beaucoup.
On va espérer que celle ci c'est la bonne et que maintenant avec repos et patience cela va aller enfin de mieux en mieux pour toi

:east2
Avatar de l’utilisateur
Par Kristine
#340394
Merci pour vos encouragements.
C’est vrai que l’opération est derrière moi.Quand je vois la nuit tomber ,j’appréhende car les douleurs sont plus prėsentes.
Encore quelques semaines et cela devrait s’arranger.Mais le temps semble très très long.
Bonne soirée à tous et toutes. :paques
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340404
courage, ça va le faire! :easter15
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341625
comment vas-tu? les douleurs se sont-elles calmées? :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Kristine
#341633
Bonjour Rosy,

Depuis une quinzaine de jours , mes douleurs commencent à s’estomper.Je dors beaucoup mieux, certes avec l’aide des antalgiques ,mais globalement je vais mieux.
Après avoir beaucoup souffert ,je vois enfin des perspectives positives.Le chemin sera long ,car je dois de nouveau m’adapter aux nouvelles contraintes de l’arthrodèse et c’est difficile au niveau proprioception.
J’attends avec impatience que la chaleur s’installe, c’est pour moi ma meilleure alliėe.
Bref la dimension patient prend de nouveau tout son sens.
À bientôt pour d’autres News.
Bonne journée à tous et à toutes.

Kristine :sun20
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341641
les choses s'améliorent malgré encore des moments difficiles. mais après tout ce que tu as vécu, cela est déjà positif. il te faudra encore un peu de patience et tu verras que tu t'habitueras aux contraintes de cette arthrodèse, qui finalement te permets d'avoir à nouveau une vie plus normale.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341811
Bonjour Kristine

Tu commences enfin à ressentir du mieux, tu es sur la bonne voie.
Bien sur que la route sera encore longue, avec tout ce que tu as subit il faura du temps mais l'essentiel c'est qu'il y ait des progrès

:sun21
Avatar de l’utilisateur
Par Kristine
#341815
Merci pour vos encouragements.
Avec les beaux jours , j’ai un peu d’amélioration.
Bonne journée ensoleillée.
Kristine :sun20 :
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#343210
j'ai vu que tu étais passée par ici; as-tu encore fait des progrès?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !