Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319087
Bonsoir Gaby

J'ai vu sur une autre histoire que tu parlais de ta cicatrice et que maintenant tu la verrais comme un trophé.

Je ne sais pas si tu as lu le dernier zig zag qui est en ligne dans la partie association du forum, mais il contient un article sur la cicatrice. Cela pourrait peut être aussi t'aider à mieux l'accepter

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319144
Je suis ravie que tu aies apprécié la revue.
Comme tu as pu le voir elle est essentiellement consitutée d'articles fait par les adhérents.

Peut être aimerais tu à ton tour écrire un article pour la prochaine édition ?

:snow3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319209
tous les témoignages sont les bienvenus pour étoffer ce nouveau numéro 2021! merci à toi lycie de te proposer.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322617
Bonsoir Gaby

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.

J'espère que tout va bien depuis ton dernier message et que tu as bien progressé depuis

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323615
bonsoir Gaby,

Comment vas-tu depuis tes dernières nouvelles ? Bien j'espère.

N'hésite pas à passer par ici pour nous dire comment tu vas, ça serait sympa.

:jo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326691
Bonsoir Gaby

Que deviens tu ?
Comment est ta vie après l'opération ?

J'espère que tout va bien

:automn4
Avatar de l’utilisateur
Par Lycie
#327741
Bonjour à vous et mes excuses à celles et ceux qui m'ont adressé des messages auquel j'ai répondu par un grand silence.

A presque 2 ans post op et 70 balais au compteur, je vais incroyablement mieux que tout ce que j'ai pu imaginer avant d'être opérée.

J'ai repris une vie normale, et découvert une nouvelle activité de conteuse qui me demande beaucoup de temps et d'énergie.

L'un des derniers objectifs que je me suis fixé : l'été prochain je me remets du vernis à ongles sur les doigts de pieds, toute seule !

Courage et patience à celles et ceux qui attendent l'opération et bonnes fêtes de fin d'année :bonomeneige
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327832
ravie de lire que tu vas bien et que ton dos également t'apporte ce que tu espérais! fais-tu aussi un peu d'exercices physiques? je vois que tu as repris une activité de conteuse. si tu aimes le bénévolat, n'oublie pas SP qui a toujours besoin d'aide, pour apporter du soutien aux membres. :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327837
Bonsoir Gaby

Tu as tout bien résumé ''courage et patience'' et tout bien à point.

Cela fait plaisir de lire que tout va bien pour toi.
Pour le vernis tu vas y arriver aussi.
Pour ma part je le mets seule, mais bon j'avoue que je galère quand même c'est pas évident et le résultat est .. bon faut pas regarder de trop près, :lol, je n'étais déjà pas douée avant :mdr

Comme le dis Rosy, si tu aimes t'investir bénévolement, SP a besoin aussi d'aide pour avancer. Parfois un petit message pour encourager les copines qui vont se faire opérer ou viennent de se faire opérer c'est important

:givre
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !