Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#327839
Bonsoir Gaby,

Les nouvelles sont bonnes et c'est très bien ! Beau challenge pour l'année prochaine avec le vernis aux pieds.

Bonnes fêtes :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327908
Bonjour Gaby et merci pour ces nouvelles,
c'est sympa de voir que l'opération t'a apporté beaucoup de mieux et te permet de t'adonner à des activités agréables.
Cela est encourageant pour les futur.es opéré.es qui se posent beaucoup de questions.
Dans l'espoir de te voir un peu plus souvent parmi nous... Bonne Fêtes à toi en cette période propice aux contes
:bnomeneige :bonomeneige :lec4 :jn4
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#328008
Bonsoir Gaby,

C'est super qu'à 70 ans, opérée de peu tu retrouves presque une nouvelle jeunesse ! L'activité de conteuse est un beau projet. Que de belles choses en perspective ! Bravo à toi et bonnes fêtes de fin d 'année !
:couronne
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#328062
Bonsoir Gaby,
Je viens de lire ton histoire. L'intervention chirurgicale t'a été très bénéfique, et maintenant, à près de 2 ans post-op, tu as très bien récupéré. Les personnes qui hésitent à se faire opérer et qui liront ton histoire devront y trouver beaucoup de réconfort et d'espoir. Quelle belle activité que d'être conteuse ! C'est super de toujours pouvoir se sentir utile, de faire des choses pour les autres ! Je te tire mon chapeau, bravo !
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
:boule2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331765
Bonsoir Gaby

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu le plaisir de lire de te snouvelles.

Comment vas tu ?
J'espère que tu profites bien des effets bénéfiques de l'opéraiton

:mu4
Avatar de l’utilisateur
Par Lycie
#332834
Bonjour à toutes et à tous,
C'est vrai, je vis presque normalement actuellement et me suis un éloignée. J'ai un peu besoin de ne plus penser scoliose, arthrodèse, professeur Bidule.....
J'ai suivi une formation et je conte aux enfants à la médiathèque et ailleurs. C'est sympa.
Pour autant je n'oublie pas les conseils avisés et le réconfort que j'ai trouvé auprès des membres de SP.
Je vais laisser faire le temps et un moment je serais mûre pour redonner du peps et des encouragements à ceux qui en ont besoin dans la mesure de mes moyens.
Bises, bon courage !
Gaby :tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332847
Bonsoir Lycie

C'est dommage car chacun ici a reçu de l'aide et des conseils car des personnes ont pris de leur temps pour aider en partageant leur vécu. Si plus personne ne veut partager pour aider, SP n'aurai plus de raison d'être.
C'est important aussi de pouvoir donner à son tour, attendre, il sera peut être trop tard
Venir de temps en temps mettre un petit message chez l'un ou l'autre, ne prend pas forcément des heures.
L'entraide et l'empathie c'est important

:prin4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#332859
Bonjour Lycie
tu fais un métier très sympa auprès des enfants.
Je comprends que l'on peut avoir envie de moins penser à la scoliose lorsqu'elle est bien soignée, mais elle fait toujours partie de nous et de notre histoire.
Tu es en contact avec des enfants dont les parents ont peut-être besoin d'information sur le dépistage, car comme tu le sais, celui-ci n'est pas suffisant pour permettre de soigner à temps une scoliose naissante.
Les brochures de l'Association pourraient leur être utiles...
En tous cas, merci de ne pas avoir oublié le soutien que tu as pu trouver ici
:SP3
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !