Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335385
Bonsoir Aurélie

Tu es surement installée dans ta chambre d'hopital et demain sera le grand jour, le premier jour de ton nouveau dos.

Je t'envoie tout mon soutien pour cette bataille et je te souhaite une très belle réussite

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#335388
Bonsoir Aurélie

Tu dois être installée en chambre à l'heure qu'il est. Je te souhaite une nuit la plus correcte possible avant "le grand saut" ! Mais tu as le 3ème doudou préféré, alors ça va aller hein ;o) ?

Je t'envoie plein d'ondes positives avant ta nouvelle vie avec un nouveau dos.
:ondpo :ondpo :souutien
Par moutte
#335389
Je te souhaite une douce nuit avant la découverte de ce nouveau dos
A très vite
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#335394
Bonsoir Aurélie, excuse moi rdv médical tardif pour nous donc bonne nuit étoilée à to si tu dors déjà.

Et avec le 3ème doudou blotti contre toi tu es invincible. :superm

Bonne nuit ou la meilleure possible car je sais qu'in rumine beaucoup et bon courage, by by à ton ancien dos.


Pleins de bonnes ondes
:ondpo .

Marie
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#335404
Coucou Aure.

Bonjour du matin, j espère que la nuit fut bonne ou la meilleure possible.
Bon courage pour aujourdhui.

et by by à ton ancien dos de notre part.Bises.

Marie :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335408
voilà que tu es prête, c'est le jour J. tu es peut-être déjà au pays des songes et quand tu te réveilleras, le plus dur sera fait. on pense fort à toi. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#335411
Une pensée pour toi quo ne doit plus être très loin du réveil.....

pleins de bonnes ondes
Marie
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#335414
Bonsoir

L'opération est derrière toi, ça y est s'est passé. Ouf. Maintenant, prends le temps de récupérer. Je souhaite que tu ne souffres pas trop, que les douleurs sont bien gérées par les médicamants.

Courage :souutien
Par Aure
#335415
Merci merci pour vos pensées
Je suis tellement soulagées psychologiquement que ce soit passé!
Tout s’est bien passé, le chirurgien est très satisfait, ils ont pu s’arrêter à L4 donc T2–L4.
Car hier soir il était question de peut-être bloquer le sacrum …
Ils ont pu également retirer le lipome de 20cm que j’avais dans le dos depuis plus de 10ans!
Le chirurgien vient de passer ce soir avec un 2em de son équipe et ils m’ont levé! J’ai même fait quelques petits pas sur place :-)
Niveau douleurs, ça augmente vraiment depuis 18h, j’ai eu de la morphine en cachet à 19h mais ce n’est pas suffisant je trouve.
On voit comment se passe la nuit et si mauvaise ils feront passer l’équipe de gestion de la douleur.
Je suis contente et fière de moi d’avoir franchis cette étape qui me semblait insurmontable…
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#335416
Bonsoir Aurélie

J'espère que tes douleurs seront bien pris en compte par l'équipe soignante.

PS:
Quant tu auras lu ce message ton histoire sera déplacée dans la partie Histoires d'adultes opérés.
:print1
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#335417
Coucou.

A yėeeeeeee cest passé Aurélie,

Super!!!!
Enfin pas les douleurs mais que l'ancien dos dos soit derrière toi


Tu l as fait :bravo5

merciiiii au 3em doudou préféré :coeur


Quant aux douleurs chaque hôpital a son protocole et je souhaite qu ils soient forts et vite réactifs si tu as trop mal

jaurai pensé que la morphine soit donnée en perf les premières 24h mais non apparemment, pourvu que l l'équipe anto douleur trouve et donne le dosage adapté


Super quils naient pas forcément dû souder jusqu au sacrum.

Et byby le lipome en plus tout bénef dis moi hi hi


Allez je te laisse rejoindre Morphée et n'hesites pas à repasser même la nuit il se peut que je rôde dans les couloirs du forum car je dors très peu


Bises et youpiui encore.

Prends soins de toi

Marie
Par moutte
#335418
bonjour Aurélie voilà une épreuve derrière toi bravo

n hésites pas à interpeller pour la gestion de la douleur il existe tellement de choses en plus des traitements :voilier6
Par Aure
#335419
Bonjour,
Je n’ai quasiment pas dormi cette nuit, trop de douleurs malgré cachets de morphine et antalgiques…
Je ne m’imaginais pas vraiment cela …
Ils vont faire appel à l’équipe en charge de gestion de la douleurs ce matin !
Aurélie
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#335420
Bonjour Aurélie,

Déjà Bravo tu as passée l'épreuve de l opération.
Chaque corps réagit différemment à la douleur mais aussi aux antalgiques.
Moi durant mes opérations(pas du dos) mais qui touchaient les os aussi j'avais plutôt ca en perfusion les premiers jours beaucoup plus rapide à faire effet.
Et même malgré cela, parfois ce n'était pas calmé alors surtout il ne faut pas souffrir en silence plus que de raison, cela doit et devra et sera sûrement pris en charge mais, parfois, je les trouve long à la détente quand même ou peu " écoutant "dans certains hôpitaux, encore une dois chaque endroit est différent et nul doute que l'équipe anti douleur saura t'écouter, t'epauler et le plus important adapter le traitement et/ ou les posologies.

Et si cela ne devait pas être le cas il ne faudra pas hésiter à les rapeller. Je dis cela car souvent quand on est dans la position de l opérée on ose pas ou plus rapeller, pensant déranger ou passer pour une douillette ou que sais-je...

que nenni, la souffrance nest plus une fatalité et doit être prise en charge alors n hésites pas à faire valoir ce droit



Sinon essaies si ( ou quand) tu auras des accalmies à fermer les yeux un peu penses a tes loulous..même sans dormir réellement le corps peut trouver une certaine quietude et se ressourcer


Pleins de bisous de courage je viendrai prendre des nouvelles cet apmidi


Bises

Marie :oiseau
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !