Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321971
j'aimerai avoir ta motivation pour le sport!!! continue dans ta lancée et on espère que le :print7 va vite revenir pour encore en faire plus! :print4
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#321977
Merci à tous, content de savoir que tout le monde va bien :).

Oui Rosy, mais certains jours la motivation est difficile à trouver :rire3 mais la principale motivation reste l'espoir de faire disparaitre cette douleur au flanc droit. Après si tu as aussi la chance d'avoir un parc ou une forêt près de chez toi, la meilleure motivation reste le calme et le bol d'air frais que la promenade procure :). Surtout en cette période :spring5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321979
Bonsoir Srak Lok

C'est sur que question bol d'air frais on est servi

Je n'ose répondre à Rosy qui espère vite le retour du soleil, elle risque d'être décçue :lol

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#321988
Bon, je vous en envoie un peu de celui qui brille ici ce matin :prin2 :print2
courage pour les exercices qui entretiennent le corps et le moral :printen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322573
Bonsoir Srak Lok

Cela fait un moment qu'on ne t'a pas lu par ici
J'espère que tout continue au mieux pour toi

:print3
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#322577
Et voilà je viens de passer ma soirée à lire ton histoire Srak Lok et ca m'a fait beaucoup de bien . Alors merci d'avoir continué à donner de tes nouvelles régulièrement ça m'a permis de voir l évolution suite à ton opération et du coup de me rassurer moi qui ne suit qu'à 5 semaines post op. Et toutes vos réponses à toutes sont une mine d'informations. Exactement ce quil me fallait. Ce site est vraiment exceptionnel :prin2
Bonne soirée à tous :print2
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#322647
Bonsoir, Melina5, Chris.

Oui, désolé beaucoup de choses à faire ces temps ci. Tout vas toujours bien, toujours les même douleur au niveau du flanc droit et dans la jambe droite. Mais ça reste vraiment supportable, rien de gênant. La semelle fait son travail :). Prochainement je compte m'inscrire dans une salle de sport, j'aime beaucoup ce loisirs maintenant !

De rien Melina, c'est un plaisir d'avoir pu te rassurer. Ton message est vraiment gentil. 5 semaine c'est récent mais tu devrais te sentir de mieux en mieux jour après jour. C'est difficile à croire en sortant de l'opération mais le corps est vraiment formidable :). J'espère qu'on aura aussi régulièrement de tes nouvelles.

Je te souhaite un excellent rétablissement et tu verras que la suite sera du vrai bonheur :).

:fetepapa3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322653
Bonjour,
super ! tu vas être bien musclé et en plus avec plaisir, ça ne gâche rien !
je goûte bien le mien aussi depuis le retour en piscine, et avec la chaleur en ce moment c'est encore mieux !
Bonne continuation, et n'hésites pas à venir faire un peu de soutien si tu le souhaites, il y en a bien besoin.
A bientôt :fetepapa3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322663
Bonsoir Srak Lok

Ravie de voir que tout continue pour le mieux pour toi et que tu es très motivé pour faire du sport.
Tu vas t'inscrire dans une salle, assures toi bien que les appareils que tu utiliseras seront bien adpatés pour une personne opérée d'une scoliose.

Et comme te le propose Crincrin, n'hésites pas à apporter un peu de soutien de temps en temps sur d'autres histoires pour soutenir un peu d'autres membres

:foot3
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#322681
Bonjour, merci beaucoup pour vos messages !

Oui je vais continuer à faire très attention, pour l'instant je ne suis inscrit nulle part les exercices à la maison et la marche reste prioritaire :).

Je vais essayer dans les prochains jours de vous accorder plus de temps :). Mais en ce moment ma conjointe mon enfant et moi même, prévoyons beaucoup de choses, d'activité. Ce qui nous laisse peu de temps pour être connecté.

Mais dans tous les cas mon soutien reste de marbre :) !

:foot7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322691
bravo à toi pour ta récupération. continue ainsi, mais je dirais aussi, attention à la salle de sport, de ne pas faire n'importe quoi! d'ailleurs ton opération n'est pas si lointaine! je vois que tu es bien occupé tout comme nous tous, mais peut-être pourras-tu trouver tout de même un peu de temps pour les futurs opérés, pour les soutenir comme SP l'a fait pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#326744
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez toujours aussi bien :).

Je viens vous donner quelques nouvelles, je sais que ça fait longtemps !

Donc j'ai pu commencer ma formation en cordonnerie, ça fait vraiment plaisir. L'équipe est très agréable l'entente est parfaite et tout le monde est compréhensif.

J'ai quelques douleur qui sont revenus, comme si quelque chose avait bouger, mais je pense que c'est dû à la route 40km aller 40km retour et surtout à cause du temps... En début septembre j'ai eu mon rdv de rappel de la 1er année après l'opération et tout va bien. Il faudrait juste plus d'activités physiques selon le chirurgien.

:champ4 :agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326759
super ta formation en cordonnerie! cela n'est pas courant mais j'imagine que tu y trouves beaucoup de plaisir. pour ton dos, le rv a été positif. rien de particulier. il te reste juste à trouver un peu de temps pour faire des activités physiques qui je l'espère viendront au bout de tes douleurs. merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !