Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321663
la rentrée à l'hopital est pour ce jour et demain, je dirais la "délivrance"! profite bien de cette dernière journée avec les tiens. SP sera de tout coeur avec toi pour la suite. :mu4 :ondpo
Par moutte
#321665
coucou Mélina tout le monde pense à toi pour demain profites du soleil et aller faire un tour dehors prendre un gros bol d air :mu3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321673
Bonjour Melina

Bientôt installée dans ta chambre pour un superbe combat demain matin.

:ondepo

:courage1
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321687
Merci à toutes pour vos encouragements. Ca yest je suis installée dans ma nouvelle demeure.
L'équipe a été très sympa et accueillante malgré qu'ils travaillent en sous effectif.
Jai eu le droit a une prise de sang , un électrocardiogramme, jai vu linterne de chirurgie.
Je passe au bloc demain à 8h et du coup lever à 6h voir avant m as-t on dit!! :nature
L angoisse est montée dun cran mais je reste quand même relativement sereine. Je suis prête pour le combat qui m'attend :print7
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles
Encore merci pour votre soutien :print6
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321697
Demain ça va être le début du grand tout ! Tu es prête, et ça c'est déjà le 1er pas de fait ! En selle guerrière des dos redressés :) :mu2
Ps : Y'avait pas de guerrière en émoticône... alors ce sera une coccinelle sur un surf ! Une bataille le muguet à la main, ça ne peut qu'être de bonne augure ;-) Hâte d'avoir des nouvelles de l'après. A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321729
Bonsoir Melina

Voilà, tu as du passer le cap de l'opération.
J'espère que tout s'est bien passé hier et que ta première nuit n'a pas été trop difficile.
Voilà déjà une nouvelle journée de passée, peut être as tu pu t'assoir quelques instants au bord du lit.

Place à la convalescence

:mu3
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321732
Bonjour à toutes. L'opération s'est bien passée. J'ai fait mon premier lever ce matin ainsi que quelques pas dans la chambre. La douleur est gérable grâce à la morphine. Je vous redonnerai des nouvelles par la suite. :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321733
Super, ravie de voir que tu vas relativement bien avec une douleur modérée, et en plus déjà quelques pas, c'est génial.

Reposes toi bien et petit à petit tu vas progresser

:papillon :oiseau
Par moutte
#321744
bonsoir Mélina merci pour ton retour et bravo pour tes premiers pas

la douleur est gérable c'est très bien, reposes toi
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#321769
Bonjour Mélina. J’ai lu ton histoire avec beaucoup d’intérêt car moi je vais être moi aussi opérée après l’été.
Je suis très contente pour toi que l’opération se soit bien passée. Je viendrai régulièrement suivre ta convalescence et t’apporter mon soutien.
Bon rétablissement et à bientôt
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321777
Merci Nathalie. Cest vrai k cest intéressant de s'appuyer sur les histoires des autres.
La je suis a J3. Beaucoup de nausées aujourd'hui. Quelques pas dans le couloir et escalier montre et descendu avec le kine
A tres bientôt
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#321778
Bonsoir.
Contente de voir qu’à J3 tu sois déjà capable de marcher et cela même dans les escaliers. J’espère pour toi que tu ne souffre pas trop arrivés tu à dormir correctement la nuit ou est-ce compliqué ?
Bon courage
Nath
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !