Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333753
Bonsoir Melina

Ca c'est vrai, les enfants sont notre baromètre

et notre moral fluctue avec eux

:print7 :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335072
Bonsoir Melina

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout continue pour le mieux

:oiseau :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#335160
Bonjour Chris
Cest vrai cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, en voici donc un petit peu:
Je travaille toujours à 50% jusqu'au 1er octobre puis je passerai à 90%, j'espère que mon dos supportera. Mais maintenant que je ne suis plus qu'à 5km de chez moi je pense k ca devrait aller. Je me suis aussi inscrite à un cours de Pilates comme me l'avait suggéré mon chirurgien je démarre mercredi et je pense que ça me fera du bien et surtout ça me forcera à continuer d'entretenir mon dos . Ma sensation de sac à dos dans le dos est toujours présente jai appris à vivre avec et ca me sert aussi de rappel à l'ordre quand je nai pas fait d'exercices depuis longtemps car je sens alors comme si les muscles se contractaient et je sais quil faut k je pense a detendre mon dos.
Ma fille va de mieux en mieux donc forcément moi aussi. Voila pour les petites nouvelles.
Bonne soirée à toi Chris
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335168
Bonsoir Melina

Ca fait plaisir de lire que ça va mieux pour toi et aussi pour ta fille.
Le PIlate devrait te faire le plus grand bien
Et la sensation de sac à dos devrait finir par s'estomper avec le temps

:print1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#335187
Bonjour Mélina
Les nouvelles sont très bonnes pour ta fille et pour toi, vous avez surmonté une période difficile et c’est beau ! C’est vrai que cette histoire de sac-à-dos… moi ça fait 13 ans que je je porte, sans doute parce que je suis mince… mais ça ne m’empêche pas de faire tout un tas de choses… on s’habitue ! Prends soin de ta fille et de toi
:rentree1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335230
je suis contente de lire que cela va bien pour toi et ta fille et c'est le plus important. bonne continuation à toi et continue à venir nous donner des nouvelles de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#335237
Bonsoir Melina, contente d'entendre que les choses vont vers le mieux pour ta fille et toi. Une bonne idée le pilate, c'est super adapté.
Bonne continuation à toi :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337427
Bonsoir Melina

Je passe te faire un petit coucou et prendre des nouvelles de toi et aussi de ta fille.
J'espère que tout continue pour le mieux pour l'une et pour l'autre

:renne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338637
Bonsoir Melina

Toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.
Ca nous ferait plaisir de pouvoir te lire à nouveau

:crepe5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#338643
Coucou Mélina.
J’imagine que si tu ne viens plus trop sur le site c’est que tu vas bien et c’est tant mieux
À bientôt de te lire juste pour le plaisir.
Bises
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342762
Coucou Melina

Ton long silence nous inquiète
J'espère que tout va pour le mieux

:pri7
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#342849
Bonjour Chris
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ma vie a été bien compliquée ces derniers mois. Côté dos les choses vont plutôt bien. J'ai toujours des douleurs mais tout a fait supportables. J'ai revu mon chirurgien en juin pour la visite des 2 ans et tout va bien.
C'est par rapport à ma fille que les choses ont été plus difficiles : 2 hospitalisations d'un mois en clinique psy et un diagnostic de trouble borderline. Ça été très dur pour elle comme pour nous mais la les choses se sont apaisées, elle a maintenant un traitement qui semble bien lui réussir et suit une thérapie adaptée à son trouble .
Voilà la raison de mon long silence mais je pense toujours à celles que j'ai connu ici et prendrai un peu plus le temps de venir lire les histoires de chacune.
Merci Chris d'être venue reprendre de mes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
Bonne soirée
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342852
Merci d'être passée par là pour nous donner des nouvelles. ton dos va bien après 2 ans depuis la chirurgie. continue à bien prendre soin de lui. je suis désolée de lire les épreuves que vous vivez avec votre fille, mais fort heureusement cela va mieux. elle est suivie et j'espère que cela continuera ainsi pour son bien être et celui de toute sa famille. nous serons heureux de continuer à avoir de tes nouvelles. :eteSP
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !