Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326437
Bonsoir Epilobe,

Profite encore bien de ce week-end avant le grand jour !!!

Super tu seras bien entourée par tes proches, famille et amis, après tes opérations. C'est rassurant.

Par contre, prudence avec ton chien, mais il se rendra bien compte que quelque chose aura changé et il adaptera sans doute son comportement. Et il devra être patient pour la reprise des grandes balades avec toi.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326448
Bonjour Epilobe,

Profite bien de ces derniers jours avant ton opération. D'autres beaux jours arriveront, une fois que ta convalescence sera bien avancée. Courage à toi, je t'envoie plein de bonnes ondes.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326586
Bonjour Epilobe

Voilà c'est demain le grand jour et je pense que tu rentres aujourd'hui à l'hopital.
Je te souhaite une belle réussite et je t'envoie tout mon soutien

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326598
Bonsoir Epilobe,
Je pense que tu es arrivée à l'hôpital ce soir. Demain tu seras opérée. Je t'envoie toute mon énergie :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326615
bonsoir Epilobe

Je te souhaite de passer une bonne nuit à la veille du jour J. Tu n'en a jamais été aussi proche.

Courage pour les jours à venir. :souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326624
Bonjour Épilobe,
Toutes mes pensées positives volent vers toi en ce jour. Courage, tout va bien se passer :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326634
Le plus dur est fait maintenant! ta douleur est j'espère bien gérée. espérons que cette première nuit ne sera pas trop difficile.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326643
Bonsoir Epilobe

Normalment l'opération a du avoir lieu aujourd'hui.
J'espère que tout s'est bien passé.

Je te souhaite une nuit sans trop de douleurs

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326692
Bonsoir Epilobe

J'espère que l'opération a pu avoir lieu comme prévu et que tout se passe pour le mieux

:automn5
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326696
Bonsoir Epilobe,
Comment te sens-tu ? Ton opération est toute récente, j'espère que tu ne souffres pas trop :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326697
des pensées pour toi pour ces premiers jours. peut-être as-tu déjà fait un premier petit lever? :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326762
Bonsoir Epilobe,

Te voilà dans les adultes opérés.

J'espère que tu vas le mieux possible après une telle opération, que tu commences à te lever et à marcher un peu sans avoir trop de douleurs.

Souhaitant avoir prochainement de tes nouvelles, bonne soirée
:souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Epilobe88
#326800
Bonjour tout le monde !
Je suis rentrée chez moi hier , la route était un peu longue et reprendre ses marques avec son nouveau dos difficile mais j'ai retrouver l'appétit !
D'abord merci à toutes pour vos super messages de soutient , je vous ai lu pendant mon séjour, sans pouvoir conter mon expérience car pas pratique depuis mon téléphone et beaucoup, beaucoup de fatigue .
J'ai donc été opéré de T2 à L4 mercredi 3 , la cicatrice est très belle, l'opération s'est très bien passée.
Durant l'intervention j'ai perdu beaucoup de sang et ai donc été transfusé une première fois. Mon taux d'hémoglobine étant très bas, je suis resté un peu en soin continu.
Je suis retourné le jeudi en fin d'après midi dans ma chambre, encore bien dans le gaz. Cette nuit là fût atroce, ne supportant pas le traitement anti douleur qui me fesait rejeter tout ce que j'avalais et à cela s'ajoute la douleur.
Une seconde transfusion à été nécessaire le lendemain, et puis en même temp on changeait mon traitement, reprenant petit à petit l'appétit.
Les douleurs sont aigües notamment aux dorsales, j'ai du mal à rester longtemp assise pour manger par exemple , ou debout, mais pas à cause de la douleurs, plutôt comme si je me sentait nauséeuse.
Les nuits sont compliquées, mais globalement ca va mieux chaque jours, et retrouver son chez soit est une vraie délivrance.
On m'a fais les radios et j'ai demandé à les voir sur un moniteur en radiologie est c'est vraiment impressionnant, grosse séquence émotion pour moi !
Je retourne à l'hôpital le 23 prochain pour ma seconde opération, qui sera moins éprouvante je l'espère .
j'ai hâte de me refaire une petite santé avant !! En attendant de gros becs à toutes !

:champ4
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326802
Bonjour Epilobe,
Soulagée d'avoir eu de tes nouvelles. Tu te sens encore douloureuse, mais dis-toi bien que ton opération est toute récente. De plus, c'est une intervention durant laquelle on perd beaucoup de sang, d'où les transfusions. Les nausées peuvent être dues à l'anesthésie, ça devrait passer tranquillement. Prends soin de toi, repose-toi autant que de besoin. Les premières vues des radios post-op sont toujours très émouvantes, on a tous eu cette sensation. Tu as fait le plus gros :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !