Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326082
Bonsoir Véronique,
Tu vas mieux physiquement, et le reste suit. C'est très positif tout ça ! Continue à prendre bien soin de toit :hall12
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326090
Bonsoir Véronique,

Je suis contente pour toi : tu fais des petits progrès, le moral revient. Super nouvelle, tu vas doucement te refaire une santé pour être au mieux pour l'opération. Continue comme ça !
:hall4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326100
je suis contente de lire que le mieux est là, et le meilleur est à venir! bonne continuation à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326105
Bonjour Véronique,

Contente d'apprendre que ça va mieux. La date de la prochaine opération te donne un objectif. Continue comme ça, ça fonctionne !

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326113
Merci à toutes pour vos messages :)
C'est vrai que ça fait du bien de voir le mieux arriver et de se sentir récupérer enfin. J'ai réussi à aller voir un ami lundi, c'est un challenge car il habite dans un petit coin de paradis mais avec ... une bonne centaine de marches à descendre et remonter ! Et j'ai réussi ! En m'appuyant au mur qui longe d'escalier pour descendre, et avec l'aide de mon ami pour monter, mais j'ai réussi et c'était une super après-midi j'ai enfin pu boire le café au bord de l'eau dont je rêvais depuis des mois.
Belle fin de semaine à toutes :hall6
Par moutte
#326114
génial je suis sûre que cela à été ton meilleur café :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326116
Bonjour Véronique

Ah mais c'est vraiment une super bonne nouvelle !!
Ta première vraie sortie depuis longtemps, tu as du vraiment apprécier
Tu es sur la bonne voie

:hall10
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326120
Bravo Véronique, tu as réussi à monter et descendre toutes ces marches, c'est une grande victoire ! Je t'en souhaite tant d'autres ! Et ce café au bord de l'eau... ça a du être magique ! Tu es forte, ça va beaucoup t'aider :hall7
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326133
Bonsoir Véronique
:bravo5 tu as réussi à descendre et monter toutes ces marches !!!! Que le café devait être bon en compagnie de ton ami. Une sortie qui doit te regonfler encore le moral. C'est super !

Et des victoires comme celle-ci, il y en aura d'autres j'en suis sûre.

Bonne continuation :hall6
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326138
Bonjour Véronique,

C'est super cette sortie ! Tu as surmonté la centaine de marches, je suis épatée. Tu l'as bien mérité ce café au bord de l'eau ! Je t'envie de vivre dans un endroit aussi beau (et chaud en ce moment...) que le sud. J'ai passé des vacances plusieurs étés à côté de Toulon, au Pradet, avec une petite crique magnifique. Il fallait en contre -partie descendre je ne sais plus combien de marches pour y accéder. Mais le coin en valait l'effort. Bon les galets en revanche, mes pieds n'aimaient pas du tout ! Profite bien, je te souhaite d'autres petites victoires comme celle-là très rapidement.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#326150
Bravo Vero et félicitations pour les escaliers.
Après ce que tu as enduré, tu l’as bien mérité ce café magique.
Depuis que je suis hospitalisée je n’en ai pas bu un seul. Et pourtant j’adore le café. Mais pas celui de l’hôpital
Alors je me réserve le premier café à ma sortie en bord de mer … ça fait rêver ces petites choses toutes simples. On prends conscience de beaucoup de chose après ce genre d’intervention !!! Je pense que psychologiquement je vais en sortir plus forte et plus objective c’est certain
Gros bisous à toi
Je te souhaite plein d’autres petits plaisirs revigorants
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326152
Merci à toutes :coeur
C'est vraiment léger en ce moment, et même si je reste à la maison la plupart du temps, savoir que je suis capable de faire des trucs super à l'extérieur, ça me met en joie !
Je vais d'ailleurs retourner chez mon ami ce WE ou pendant les vacances, on a prévu un barbecue (Gal, c'est vrai que la vie dans le Sud a bien des avantages avec la météo ...). Nath, c'est exactement ça, après les épreuves, tous les petits moments deviennent ... De grands plaisirs ! Chris, Oriande, Coco, le moral est au beau fixe et ce moment magique y est pour beaucoup :caf13
Enfin voilà, la Véronique pleine de zen et de joie de vivre est de retour. Elle m'avait manqué !!!
Merci à toutes d'être là dans le bon et dans les moments plus difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326161
Bonjour Véronique

C'est sur que vivre dans le sud permet de profiter plus longtemps des extérieurs.
Encore un beau projet pour ce week end, un petit barbec chez ton ami, tu as raison, profites en, tu es assez restée enfermée, le bol d'air va te faire grand bien
Et tu pourras maintenant prendre des photos à l'extérieur de ta fenêtre

:hall10
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326169
Bonsoir Véronique,
Un petit barbecue, je vois qu'on ne se refuse rien ... Tu as bien raison, profite, profite, profite ! Chez nous, c'est plutôt un temps à manger de la raclette au coin du feu ! Passe un bon week-end, et laisse toi chouchouter :hall2
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !