Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#321791
Bonjour Véronique et merci pour ces 1ères nouvelles.
En 24 ans, les modes opératoires et traitements ont bien évolué, et le personnel soignant attentif fait beaucoup pour que tout se passe bien.
Bonne journée et bonne continuation
:printen
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321796
Coucou Véronique. Cool la 1ère étape est passée cest un 1er pas vers ta nouvelle vie avec un nouveau dos . Et en plus il a même déjà pu poser une calle cest top ça.
Quel est la suite du programme après et a quelle date?
Moi ça va. Moins de nausées aujourd'hui, des douleurs qui sont bien gérées par la morphine et jai meme pu marcher quelques minutes dehors avec mon compagnon :print1
Mardi je pars en Centre de rééducation.
Bon courage pour toi.
Au plaisir de te lire
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#321802
Bonjour Véronique,

Merci pour ces bonnes nouvelles. Tu avances vers cette nouvelle Véronique en confiance et en positivant. Chapeau !
Plein de bonnes choses pour la suite.

Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321841
Coucou VéroniqueM

Comment vas-tu à J6 maintenant ? J'espère que tu reprends progressivement des forces avant la prochaine opération fin du mois.

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321864
Bonjour Véronique

Je vois avec plaisir que cette première intervention s'est bien passée.
Je confirme, pour l'avoir vécu, que le personnel du centre est super. Cela m'avait vraiment suprise car cela n'a rien à voir avec ce qu'on peut vivre dans les CH des régions.

Maintenant de la prudence jusqu'à la prochaine intervention qui va permettre de tout remettre en place et souder le tout dans la meilleure position possible.

:print1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321882
je découvre ton premier message après cette première intervention. tout semble s'être déroulé du mieux possible, avec même déjà une cale de posée, ... et avec un personnel très à l'écoute. repose toi bien pour maintenant te préparer à la seconde intervention . ta nouvelle vie comme tu dis, sera bientôt là! plein de courage à toi pour la suite, je t'envoie plein d'ondes positives. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321928
Bonjour Véronique

J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu récupères bien de ta première opération

:print4 :print5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321975
comment vas-tu Véronique ces derniers jours? on a hâte de te lire! :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322034
Bonsoir Véronique

Si tu passes par ici, merci de nous donner des nouvelles, ton silence commence à nous inquiéter.

J'espère que tout va pour le mieux pour toi

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322137
de tout coeur avec toi, je t'envoie plein de courage pour toutes ces étapes. :prin3
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#322221
Bonsoir VéroniqueM

Si l'opération a été maintenue, tu devais avoir la 2ème hier. J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. Quand tu pourras, ça ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

:ondpo :souutien :prin1
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#322240
Bonjour Véronique

Juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Je passe souvent ici mais Je vois k tu n'es pas revenue écrire depuis un bon moment, dommage on aurait bien-aimé avoir de tes nouvelles .
J'espère k malgré tout tu vas bien, k tu as pu poursuivre ton projet opératoire comme prévu et k tout se passe bien.
Si jamais le coeur t en dit vient nous donner quelques nouvelles, nous sommes plusieurs à en attendre.
Plein de bonnes choses pour toi
:print7

:print6
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#322344
Bonjour à toutes,
Ce long silence est malheureusement dû à de grosse complications au lendemain de l’intervention. Je suis toujours hospitalisée dans un autre hôpital et j’ai du subir 2 opérations en urgence pour une rupture du colon et une infection galopante. Je commence à aller un peu mieux mais je ne suis plus capable de grand chose. Écrire est Encore difficile Et je commence à peine à pouvoir me lever avec le kiné et le déambulateur. Cela m’a mise ko. Ce qui m’est arrivé est extrêmement rare, et c’est du à ma 1ère opération il y a 24 ans. Des adhérences qui ont craqué, mais après que le chirurgien ai refermé. Aucun moyen de le voir.
Merci à toutes pour vos messages Et vos encouragements, je vous tiendrai au courant quand j’en saurai plus sur la suite et surtout je pense quand je serai de retour chez moi avec l’ordinateur.
Je suis super contente de te lire Sandrine (Mélina), quand tout ça sera derrière moi, je crois que j’aurai plein de questions.
À bientôt pour de meilleures nouvelles et encore merci ❤️
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !