Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323401
Bonjour VéroniqueM

Mes pensées les plus chaleureuses pour cette nouvelle étape après avoir repris des forces entourée des tiens.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323409
Bonjour
mes meilleures pensées à toi et ta famille qui te soutient.
Les meilleures conditions possibles sont réunies pour cette nouvelle étape.
:bravo5 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#323412
Bonjour Véronique

Ca y est te voila prête pour cette nouvelle étape et bien regonflée de ce séjour auprès de ta famille. Je t'envoie également toutes mes pensées et beaucoup de courage pour mercredi.
Amicalement
Melina
:bonrze1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323424
te voilà repartie pour la prochaine étape! tu es regonflée à bloc après ce séjour chez toi! nul doute que cela te sera profitable pour les prochains jours. de tout :coeur avec toi. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323450
demain sera un des grands jours pour toi! on te souhaite que tout se passe au mieux et on est avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323466
Bonsoir Véronique

Nous penserons très fort à toi demain pour cette nouvelle étape qui va te permettre de reprendre le cours de la prise en charge de ta scoliose.
Je t'envoie tout mon soutien

:ondepo

:courage1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323472
toutes mes pensées à toi en ce jour! :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323480
Bonjour Véronique

Voilà cette nouvelle chirurgie de faite.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas du mieux possible

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323498
Bonjour à toutes,
Merci pour vos pensées et vos messages réconfortants ❤️
Ça y est, l’opération s’est bien passée et me voilà libérée de la poche de stomie. Encore un petit mois pour la cicatrisation et tout ça devrait être derrière moi.
J’ai eu mon chirurgien du dos hier et l’opération est d’ores et déjà programmée pour le 8 novembre. Étape par étape, j’y arrive ✨
Mes douleurs au dos me laisse un peu tranquille ce qui me permet de mieux gérer les douleurs de l’opération. Le muscle recousu est récalcitrant et fait bien mal. Mais le moral est au beau fixe et je suis malgré tout ça plutôt en grande forme.
Je vous souhaite à toutes une belle journée ✨✨✨
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323505
Bonjour Véronique

Ravis de voir que tout s'est bien passé et que tu vas enfin pouvoir te passer de la poche de stomie.
Maintenant place au repos et je te souhaite une bonne convalescence.

Tu as déjà la date pour la chirurgie de la scoliose, tu seras toute neuve pour les fêtes de fin d'année.
Le bout du tunnel se rapproche à grand pas

:jo1 :jo2
Par moutte
#323507
Bravo à toi Véronique pour toutes ces épreuves et elles sont maintenant derrière toi :jo2

Reposes toi bien
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323510
Bonjour Véronique,

Voilà une étape de passée. Bravo à toi pour ton moral, tu te concentres sur le positif. Il va falloir encore de bonnes cargaisons de patience pour se remettre des opérations. Ici ton muscle te fait souffrir, le temps de la cicatrisation. Tu as de quoi te soulager un peu ?
Repose toi bien, as-tu de quoi t'occuper pour que le temps passe un peu plus vite ?

Je pense bien à toi, courage.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#323516
Bonjour Véronique,
Une nouvelle étape de passée avec succès, de quoi attendre sereinement la suivante.
Bon courage et repose toi bien en attendant.
:bonvac
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !