Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322347
quelle poisse! malheureusement la première opération d'il y a 24 ans ne t'aura donné que du fil à retordre. eh oui, le chirurgien ne pouvait voir la déchirure si celle-ci s'est produite une fois l'ouverture fermée. toutes ces opérations t'ont bien fatigué, c'est sur et il va te falloir de la patience pour remonter la pente. le temps fera que tu seras à nouveau sur pied et je pense, qu'ensuite, le médecin verra la suite. en attendant, repos au maximum pour te refaire une santé. de tout :coeur avec toi, dans cette épreuve. confiance et patience. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#322355
Bonsoir Véronique, ton parcours est semé d'obstacles, imprévisibles mais éprouvants. Je t'envoie mes pensées réconfortantes et pleines d'espoir pour les mois à venir. Un autre quotidien s'ouvrira à toi quand tu auras repris des forces et que tu pourras lire nos messages d'encouragement. Pour le moment, beaucoup de repos. :courage1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#322363
Bonsoir Véronique,

Que de mésaventures !!! Il est clair que tu dois absolument reprendre des forces, te reposer le plus possible. Arme-toi de patience, de courage, va au rythme de ce que ton corps est capable de faire au jour le jour.

De tout :coeur avec toi en ces moments difficiles et douloureux.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322365
Bonsoir Véronique

Cette ancienne opération n'aura vraiment pas été une réussite.
Maintenant il va te falloir beaucoup de repos pour reprendre des forces et retrouver une meilleure santé.

je t'envoie tout mon soutien et prends bien soin de toi

:print1
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#322368
Bonsoir Véronique,

Décidément, cette première opération complique vraiment tout, quelle poisse !
Toute ma sympathie dans cette nouvelle épreuve.
Repose toi bien pour retrouver toutes tes forces et ton moral.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#322373
Merci à toutes pour vos messages. Les nouvelles sont plutôt bonnes et si tout va bien, à la fin de l’été je pourrai clore ce chapitre et me tourner vers l’avenir.
Merci et à très bientôt pour des nouvelles. :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322377
espérons que cela puisse se faire pour que tu retrouves une meilleure santé. de tout coeur avec toi. :tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322399
Bonsoir Véronique

Tu sembles récupérer de toutes tes misère.
Encore un peu de patience et tu pourras si ça continue ainsi reprendre un parcours normal

:print12
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322414
Bonjour Véronique,
les complications semblent maintenant passées,
mes meilleures pensées pour bien te rétablir et prendre soin de toi.
A bientôt en meilleure forme
:prin1 :print4 :spring5
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#322430
Bonsoir Véronique
Voilà plusieurs jours que je n'étais pas venue sur le site et ce nest que maintenant que je découvre ton message. Et je vois quil t es arrivée de sacré trucs pas drôle du tout à cause de ton ancienne opération. Tu es très courageuse en tout cas et je suis bien contente de voir que tu reprends du poil de la bête petit à petit. Il va te falloir encore beaucoup de repos pour bien récupérer et retrouver toute ton énergie. Je t envoie tous mes encouragements et tout mon soutien ainsi que le plein d'ondes positives. :prin1
Vient nous redonner de tes nouvelles quand tu pourras. :print6
Prend bien soin de toi
Bises
Sandrine :print7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322437
Bonsoir Véronique

Tu sais que nous sommes là pour te soutenir

Et toi prends bien soin de toi pour reprendre des forces

:prin
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#322461
Bonsoir Véronique,

Je viens de prendre connaissance de tes messages. J'espère de tout coeur que le plus dur est passé, et que tu vas reprendre des forces. Patience, la qualité obligatoire des patients... Prends bien soin de toi, tu as traversé des moments certainement très difficiles, donne-toi le temps de souffler.

Bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#322467
Toutes mes pensées, Véronique. J'ai lu les dernières nouvelles ..... Repose-toi bien, et reprends des forces après ces épreuves. A bientôt avec de meilleures nouvelles. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322571
Bonsoir Véronique

J'espère que tout se poursuit du mieux possible pour toi et que tu récupères bien

:prin
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !