Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323520
bonsoir Véronique,

L'opération s'est bien déroulée, la voilà maintenant derrière toi. Repose-toi bien, en espérant que les douleurs s'estompent rapidement. Continue à garder le moral, c'est important.

La prochaine opération pour le dos est fixée, ça va arriver assez vite. En attendant, prends bien soin de toi.

:jo3 :jo2 :jo1 pour une sacrée combattante !
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#323521
Coucou Véronique
Je suis tellement contente pour toi. Une belle épreuve de passée. Et te voilà de nouveau dans la dynamique de ta future opération Du dos. Les choses avancent. Doucement mais sûrement sont les maîtres mots . Remet toi bien de ton opération de stomie. Je pense que tu vas vite retrouver ta famille pour de nouveau reprendre des forces et te reposer.
Ton courage et ton optimisme forcent l'admiration.
Je te souhaite une bonne convalescence.
:bonrze1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323543
voilà une nouvelle étape de passée! tout doucement, tu vas y arriver. et en plus avec ta positivité, cela va le faire pour la suite. repose-toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323558
Bonsoir Véronique

J'espère que tu continues à bien récupérer.
Il est prévu que tu rentres quand chez toi ?

:bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323588
Bonjour à toutes,

Et bien ça y est, je suis rentrée :) De nouveau chez moi, plus de poche, des douleurs qui petit à petit s'effacent et l'impression de retrouver ma vie :jo2
C'est une sensation formidable de reprendre le dessus et de voir les gestes quotidiens redevenir possible. Je suis dans une forme que je n'avais pas eu depuis longtemps et j'ai envie de profiter de tout et de vivre pleinement. Toute cette aventure m'a rendu plus zen et plus douce avec moi-même. Les soignants que j'ai retrouvé pour cette dernière opération m'ont dit que c'est parfois le cas après que l'on ai côtoyer la mort (j'ai appris il y a peu que j'étais resté longtemps sur le fils entre vie et trépas) et que c'était pour certain comme une renaissance. C'est vraiment ce que je ressens, j'ai le cœur rempli de gratitude et de joie. C'est très bizarre, je n'ai plus peur ! La prochaine opération de novembre me semble être une merveilleuse chose, qui va me permettre d'être encore plus en accord avec moi même qu'aujourd'hui.
Je me sens tellement bien psychologiquement que j'ai posé la question à la psychologue de l’hôpital qui m'a suivit dans le moment les plus difficiles .. Je voulais savoir si c'était pas anormal, si je n'avais pas développé un trouble ou un mécanisme de défense comme le déni de ce qui m'était arrivé !!!! Mais apparemment non, je l'ai vraiment dépassé et je vais vraiment bien :coeur
Alors voilà, finalement ce qui pourrait être le pire s'avère parfois être un vrai plus dans la vie.
Je vous remercie toute encore et encore pour le soutien que j'ai reçu ici. Je le dis à chaque fois mais cette association est une vraie chance pour nous tous et toutes :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323589
Bonjour Véronique
Quelle joie de lire ton message. J’en suis toute émue. Tu es un modèle de courage pour nous tous. Et tu dois certainement faire aussi la fierté de ta famille et tes proches.
Je te souhaite à présent de bien profiter de la vie. De bien te reposer et quand sera venu l’heure de ton nouveau dos, tu écriras enfin ce dernier chapitre. Ton enveloppe sera en harmonie avec toi même.
Bises
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323590
Merci Nath :coeur Je t'avoue que j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose, c'est comme si tout se faisait sans me demander mon avis et que moi j'en profitais joyeusement !
J'ai hâte de me sentir droite et je commence déjà à mettre des robes et à me trouver jolie ! J'anticipe ! Comme ça une fois que je serai au top, je serai prête à en profiter pleinement :mus2
Je suis sûre que 2022 sera l'année de l'épanouissement pour nous toutes en attente de l'opération. Je te souhaite d'être alors en pleine santé, droite et avec la vue de Lynx promise par l'opération prévue bientôt ! Et en attendant 2022, on continue à être heureuse et à positiver :feudecamp2 Grosses bises :)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323591
Coucou
Ça y est ! J’ai été opérée le 22, jour de mon anniversaire. Une place s’était libérée au bloc. J’y ai vu un signe et j’en ai profité
Un truc de fou. L’opération a duré moins de 10 mn. On m’a mis la musique de mon choix au bloc et ensuite tout le personnel m’a chanté joyeux anniversaire
C’était topissime
Je suis retournée à ma chambre. J’y voyais comme à mes 20 ans. Œil de lynx est dans la place.
Depuis je saoule tout le monde en disant toutes les 5 mn. « Tu vois ça ? Ce qui est écrit sur la notice la ???? Et ben moi j’arrive à le lire » … je crois que je commence à gonfler tout le monde :rire3
Jeudi, je le fais poser deux implants dentaires et j’aurai toute la panoplie pour croquer la vie à pleine dents :barbec1
Comme toi il me tarde d’être en septembre et que tout ça soit fini.
Mais d’ici là …..on profite
:apero
Bises
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#323592
Mais quel plaisir de vous lire toutes les 2 Véronique et Nath. Votre joie de vivre et votre optimisme sont un vrai bonheur .
Effectivement Véronique jai souvent entendu que lorsqu on se retrouvait ne serait ce quun moment entre vie et trépas cela pouvait modifier notre façon d'envisager la suite de notre vie. De plus ta gniac et ton espérance dans une vie meilleure d'ici quelques mois restent ta plus grande force. Je te souhaite de bien profiter des tiens, de leur amour et de leur soutien .
A tre bientôt
:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#323595
Bonsoir Véronique, les épreuves ont renforcé ta confiance et tes espérances pour les mois à venir. La vie ne tient qu'à un fil, le tien a tenu bon !. Le poids du passé s'est peut-être envolé et ta perception de l'existence a été modifiée. Bonne continuation, un bel été, un automne paisible et novembre s'annoncera tout aussi positif. :zen2
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323596
Tu sembles être sur un petit nuage ! Profite bien, après toutes ces épreuves, ce n'est que mérité.
Bel été.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323602
Bonsoir Véronique

Ca y est te voilà de nouveau chez toi entourée de tes proches, quel bonheur.

Par où tu es passée, effectivement cela fait voir les choses autrement et donne encore plus envie de profiter de la vie.

Profites bien de l'été et du soleil quand il est là :chaud

:dtenteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323610
tu es passée par des étapes bien difficiles et cela te permet de voir les choses autrement. tu aurais pu voir le coté négatif, eh non, et te voilà plus zen fasse à cette renaissance et tu vois la vie différemment. cela te permettra d'avancer vers la prochaine opération avec confiance et force. en attendant, profite bien de ta famille et de vivre doucement dans cette nouvelle vie. :bonvac
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !