Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321620
Bonsoir Véronique,

Bonne nouvelle, tout s'enchaine correctement ! Tu dois être soulagée de ce point de vue-là.

En route vers un nouveau dos ! :mu1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321622
J'ai tellement hâte Chris, j'en rêve de ce dos réparé, de cette nouvelle silhouette, des ces vêtements que je vais enfin pouvoir porter sans avoir à essayer tout le magasin avant de trouver un truc qui va. Une nouvelle vie !
Merci Coco, je suis vraiment soulagée oui, je crois que je suis tout à fait prête, il m'aura fallu des mois pour affronter la peur, mais cette fois... Je suis prête ! En route !
Belle soirée à toutes et encore merci :)
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321624
Quelle bonne nouvelle Véronique ! :prin
Ca y est cest parti pour toi aussi. Nous allons nous suivre de très près :prin2 on pourra s'encourager dans notre rééducation avec notre dos tout neuf :print2
Et comme tu dis nous pourrons venir également rassurer les futures opérées :spring5
Bonne soirée à toi
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#321627
Bonjour Véronique,
ça y est, tout va se dérouler rapidement, et tu te projettes maintenant à fin Mai avec un dos réparé !
Tous mes encouragements pour ce passage vers une nouvelle vie
:mug2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321629
Coucou Mélina ! Oui, nous allons nous suivre de près ! Nous pourrons partager nos impressions et nous encourager l'une l'autre :), en route pour nos nouvelles vies :print13
Crincrin, Moutte, merci à vous deux :prin1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321632
les dates sont posées! encore quelques jours pour démarrer ce "programme" qui te donnera un nouveau dos! quoi de plus chouette! :mu4 :mu4
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#321671
Je te souhaite le meilleur, garde en tête ces futurs plaisirs avec ton nouveau dos pour surmonter les moment moins sympas liés à l'opération.
On a hâte d'voir de tes nouvelles. Je pense à toi le 5 !
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#321682
Bonsoir Véronique, Derniers préparatifs , ensuite le stress redescendra. Un autre quotidien se profilera après toutes ces étapes et après une convalescence toute en prudence et en patience. :mug5
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#321688
Bons préparatifs Véronique
Je pense bien à toi également :prin
Nous serons très bientôt dans la même situation et en chemin vers notre nouvelle vie :print3
A tres bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321737
Bonsoir Véronique

Voilà, les choses sérieuses commencent, demain la pose de la sonde.
Je penserai bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses

Le compte à rebours est lancé et bientôt tu auras un joli nouveau dos

:positif :courage1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !