Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325422
avez-vous eu le temps de naviguer sur le forum dans les topics indiqués par Chris? toujours très intéressant le travail fait et ainsi de donner votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#325484
Bonjour à toutes :)

Rosy, oui c'est fait ;)
Et bien ça y est, après des jours à reprendre le texte, c'est prêt ! Le mail part avec les photos :mus2

Aujourd'hui j'ai relancé mon chirurgien du dos car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail pour le prévenir des décisions des chirurgiens viscéraux et de l'infectiologue. J'espère avoir bientôt une nouvelle date d'opération qui me permettra de me projeter un peu mieux. Sinon j'ai enfin trouvé le courage de contacter tous mes partenaires pro pour les prévenir que je ne pourrai pas travailler avec eux cette année. Une épreuve nécessaire pour laquelle je procrastinais depuis déjà un moment !

Je vous souhaite à toutes une belle journée :automn5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325488
super, ton texte est prêt pour le zig-zag! merci à toi.

et que penses-tu de tous ces topics que tu as lus, avec les différentes actions de SP? n'hésite pas à y donner ton avis, c'est important pour les membres du CA de savoir ce qu'en pensent les adhérents et si cela est utile.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325502
Bonsoir Véronique

Je comprends que tu aies repoussé certaines choses qui sont difficiles à accepter, je le vais aussi actuellement pour d'autres choses et j'ai aussi du mal d'avancer. Difficile parfois de tourner une page.

J'espère aussi que les résultats envoyés au chirurgien lui permettront de pouvoir te proposer une nouvelle date d'opération

:au
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#325607
Bonsoir à toutes,

Rosy j'ai mis un petit mot là où je pouvais participer :)
Chris, oui ... les épreuves sont toujours là ... Et il faut encore et toujours trouver les ressources pour avancer. Je te souhaite bon courage et j'espère que cette période compliquée sera bientôt derrière toi.
Oriandre merci :)
J'ai eu le Dr. G hier et il m'a dit que nous allions nous adapter et qu'il allait regarder son planning pour poser une date en février. Il reste présent et toujours aussi bienveillant.
Le fait de l'avoir eu au téléphone et de me dire que c'est pour février, même si c'est loin, ça me permet d'avancer à nouveau. La date est posée, je peux me projeter un peu.
Bonne fin de semaine à toutes :autumn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325620
Bonjour Véronique

Et oui la vie n'est pas toujours simple

C'est bien tu as un objectif qui te permet de pouvoir enfin de projeter et aussi ranimer ton moral.
Tu vas y arriver doucement, février ça semble loin mais tu y seras vite, ça te permettra aussi de vraiment bien tout préparer mais aussi de bien récupérer de tous tes soucis
Le dr G semble bien à ton écoute ce qui est très important

:autumn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325625
Merci à toi d'avoir donné ton avis; n'hésite pas à continuer, cela encourage ceux qui travaillent à faire vivre le forum et le site. te voilà avec une date; cela va passer vite et là, tu peux t'y préparer puisque cela devient réel.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#325645
Bonsoir Véronique,

Te voilà avec une date. Février c'est loin, mais proche à la fois. Tu verras, ça viendras assez vite. Et puis, tu pourras ainsi passer les fêtes de fin d'année entourée des tiens. C'est une petite consolation.

Prends soin de toi. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#325688
Bonjour Vero
Cedt chouette que tu ais une date, tu vas pouvoir commencer à te préparer psychologiquement. Et les mois vont vite passés
Bon courage à toi
:champ4
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325708
Bonsoir Véronique,
ça y est, tu as une date… février… Maintenant, tu peux te projeter et te préparer… En attendant, nous restons à tes côtés :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#325717
Merci à toutes pour vos messages ! C'est vrai que le fait d'avoir une date change la donne. Je me sens beaucoup mieux, il y a une nouvelle étape devant et c'est important.
Je vous souhaite une belle semaine :autumn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326008
Bonsoir Véronique

J'espère que ça va de mieux en mieux pour toi et que bientôt tu pourras aller au delà de ta fenêtre

:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326071
Bonjour Chris,
Merci pour ton message. Je dois dire que depuis une dizaine de jour je me sens vraiment mieux physiquement et moralement. Je vois de petits progrès et la joie de vivre est revenue, j'ai terminé la digestion des mauvaises nouvelles :)
Belle journée à toi et à toutes :hall11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326079
Bonjour Véronique

C'est super tu commences enfin à aller mieux alors le moral suit également, tu commences à voir le bout de tout ça.
C'est bon signe pour envisager l'opération du dos comme prévu
Et tu vs aussi pouvoir surement bientôt aller un peu en extérieur, que du bonheur

:hall10
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !