Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326184
Bonsoir Véronique,

Quelle chance de pouvoir encore penser à un barbecue !!! Nous ici, en Lorraine, c'est déjà raclette comme le dit Oriande, mais aussi la choucroute :manger1

Profite bien du bon temps extérieur pour recharger les batteries et garder le moral comme ces derniers jours !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326211
un super w end prévu,... enfin déjà bien débuté! profite en bien!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326346
Bonsoir Véronique

Comment s'est passé ton barbecue le week end dernier ?
Continues tu à progresser ?

:hall2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326358
Bonsoir Chris et tout le monde,

Bon, finalement j'ai annulé le barbecue car même si je suis plus en forme, j'ai souvent des douleurs la nuit qui m'empêchent de dormir et ce WE je n'étais pas assez en forme pour partir sereine. J'ai préféré jouer la sécurité et rester à la maison. Mais du coup c'est moi qui invite le WE prochain, et j'ai quelques amis qui viennent déjeuner à midi. Petit comité pour que la préparation soit paisible, mais je suis super contente de cette première invitation chez moi ! Le moral va vraiment mieux, et pour les douleurs .. ça va ça vient. Des jours je peux faire plein de choses sans douleurs et d'autres, les douleurs sont là avant même de bouger. Cela dépend souvent de la nuit précédente. Alors je m'adapte et je m'offre les plaisirs possibles en les savourant au mieux.
J'espère que tu vas bien de ton côté et que ton côté tu tiens le coup avec ces douleurs au genou.
Bonne fin de semaine à toutes et :hall
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326361
Bonjour Véronique,
pour le barbecue, désolée de voir que ton dos en a décidé autrement...
mais tu as bien fait de t'écouter et de trouver une nouvelle formule pour te faire plaisir avec tes amis tout en étant plus tranquille côté dos.
C'est bien souvent notre souci de devoir adapter nos activités aux possibilités dictées par notre dos, et ça fait du bien aussi de venir le partager ici avec des personnes qui le vivent.
Plein de belles choses à toi à vivre avec tes amis
:hall :combatSP
Par moutte
#326362
coucou désolée pour cette annulation mais tu as eu raison de t écouter ce n est que partie remise :cox
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326364
Bonjour Véronique,

Un barbecue de perdu, dix de retrouvés !!! Il y en aura plein d'autres j'en suis sure. J'espère que celui que tu organises se passera bien pour toi, sans trop te fatiguer. Les relations avec les autres, passer de bons moments, c'est excellent pour la santé.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#326369
Coucou Vero
Quel plaisir de te voir retrouver le moral. Cest vrai rien ne vaut des moments partagés avec les amis pour se sentir à nouveau bien. Dommage que tu ais du annuler ton barbecue lautre jour a cause de tes douleurs mais je vois qu'un nouveau moment convivial se dessine déjà à nouveau et j'imagine a quel point cela va te faire du bien. Profite bien de tous ces moments cest tellement bon.
Bonne après-midi
:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326372
je vois que tu t'écoutes bien, c'est une bonne chose. continue ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326375
Bonsoir Véronique

C'est bien tu es bien à l'éoute de ton corps et comme tu ne se sentais pas d'aller au barbecue tu as préféré jouer la prudence.
En organisant un petit repas chez toi en petit comité cela pourra rendre les choses plus simples mais il faudra quand même jouer encore la prudence. N'hésites pas à déléguer le plus de taches possibles, et même si tu veux à te faire livrer certains plats.
Et en plus étant chez toi si le besoin s'en fait ressentir tu pourras t'allonger.
Cela va te permettre de profiter de tes amis à ton rythme.

Arrives tu quand même à aller un peu dehors ?

:hall7
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326378
Merci à toutes pour vos messages, je dois dire que je suis de nouveau moi-même ! Je me retrouve avec le moral et la joie de vivre qui m'avait un peu quitté depuis la récidive en Août. Là ça y est, tout est ok !
Chris je vais faire attention, en plus il y aura ma soeur ainée samedi, elle a été là tout le temps, elle faisait les aller/retour chaque semaine à Lyon pour me soutenir, c'est elle qui a pris en main toute ma convalescence (j'ai une famille en or), alors je sais qu'elle va être à côté et tout surveiller :) Même si je voulais faire un effort, elle m'en empêcherai formellement ! J'ai les meilleures soeurs du monde.
En fait je sors peu, mais aujourd'hui je suis allée au bord de l'eau avec 2 amies ! Nous avions pris le thermos de café et quelques douceurs et nous avons passé un super moment en plein air sur la plage (il y a des petits cabanons qui ne servent que l'été, du coup nous étions installées sur la terrasse et donc assises en hauteur. A même le sable je ne peux pas encore). C'était vraiment super. La mer, le ciel qui était superbe, une compagnie vraiment agréable. Tout était parfait !
C'était la première fois que je me baladais comme ça au bord de l'eau, c'est vraiment, vraiment le bonheur !
Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et de bons moment pour le WE :hall :hall11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326384
Tu es bien entourée et c'est super, ainsi tu vas pouvoir profiter de tes proches tout en étant très prudente.
Une sortie en bord de mer, encore une belle chose pour le moral,

:hall5
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326390
Bonsoir Véronique

C'est bien, tu écoutes ton corps. Et surtout, tu retrouves le moral, ça c'est génial !!!!

Tu as profité d'un moment sympa au bord de l'eau avec des amies, c'est super. Se donner les moyens de prendre du bon temps avec les gens qu'on aime, la famille, rien de tel ! Et c'est souvent en traversant des épreuves qu'on les apprécie encore plus je trouve. On se rend compte que des "petits riens" peuvent produire BEAUCOUP.

Continue comme ça. Bonne soirée
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#326395
Bonsoir Véronique que du plaisir de te lire que tu es mieux même si le bbc est tombé à l'eau y en aura d'autres ... Tu fais bien de te promener au bord de l'eau ça donne la pêche ! Reçois bien tout tes invités mais je suis sur que tout va bien se passer comme tu es bien entourée :hall2 :hall5 :trinquer
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !